Bonjour ,
Mon organisme préteur pour mon prét immobilier étant le Crédit Foncier je refuse leur assurance de prêt pour prendre l'assurance MGEN plus intéressante .
La MGEN me propose l'assurance 1537 W , leur seul contrat disponible a priori , et là démarre les problémes , le CF me disant qu'a leur connaissance il y a 3 contrat 1537W .
Ceux édités en 2014/2015 sont reconnus par le CF et celui édité en 2016 n'est pas encore reconnu .
Simultanément la MGEN est dans l'incapacité de me fournir une attestation de référence de leur contrat indiquant l'année d'édition .Donc malgré mon assurance acceptée , mon dossier de demande de prét qui pourrait étre envoyé ...rien ne se passe ..a part le temps perdu ....
Je me demande à qui incombe ce dysfonctionnement ? et aussi ? si je suis le premier a avoir demandé un fonctionnement entre le CF et la MGEN .
mes craintes sont de ne pas pouvoir débloquer la situation, que je sois obligé de prendre l'assurance CF (75 euro) et en méme temps payer l'assurance MGEN (20 euro).
je suis dépité est déçu de ces 2 organismes .
Bon courage à ceux qui sont dans la méme situation .