FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Delai remboursement

JHK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Delai remboursement

Messagepar JHK » 15 juin 2017, 13:06

Bonjour
J ai racheté par l intermédiaire de ma banque mon prêt Immo fin avril et je suis en attente du trop percu ainsi qu un prélèvement de échéance en double réalisé par le crédit foncier. Nous avons reçu le décompte et le courier disant que nous allions etre rembourse mais plus de nouvelles depuis deux mois, ou j ai du relancer par téléphone 3 fois et toujours la même réponse : c est en cours, je relance le service concerne.
C est assez affligeant de voir comment le service téléphonique prend en compte les demandes et l état d avancée des dossier qui ce que j ai cru comprendre en tand que client, nous n avais qu a attendre et se taire... Même si c est delai énormes mettent le client dans de mauvaises postures, qui ne sont pas a priori leur problème...
Qu est il possible de faire, car cela dur et je commence a perdre patience dont la façon dont on me Repond... Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Delai remboursement

Messagepar marie_dubois » 16 juin 2017, 15:07

JHK a écrit :Bonjour
J ai racheté par l intermédiaire de ma banque mon prêt Immo fin avril et je suis en attente du trop percu ainsi qu un prélèvement de échéance en double réalisé par le crédit foncier. Nous avons reçu le décompte et le courier disant que nous allions etre rembourse mais plus de nouvelles depuis deux mois, ou j ai du relancer par téléphone 3 fois et toujours la même réponse : c est en cours, je relance le service concerne.
C est assez affligeant de voir comment le service téléphonique prend en compte les demandes et l état d avancée des dossier qui ce que j ai cru comprendre en tand que client, nous n avais qu a attendre et se taire... Même si c est delai énormes mettent le client dans de mauvaises postures, qui ne sont pas a priori leur problème...
Qu est il possible de faire, car cela dur et je commence a perdre patience dont la façon dont on me Repond... Merci

Bonjour,

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les références de votre prêt.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JHK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JHK » 19 juin 2017, 15:57

Bonjour
Julien hatton Kempf
Numéro de prêt 6770342
Cela me rend perplexe que pour avoir des info par téléphone, il faut passer 4minutes a confirmer les info personne et la par un forum juste les références et c est parti.....

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 20 juin 2017, 14:01

JHK a écrit :Bonjour
Julien hatton Kempf
Numéro de prêt 6770342
Cela me rend perplexe que pour avoir des info par téléphone, il faut passer 4minutes a confirmer les info personne et la par un forum juste les références et c est parti.....

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »