Messagepar sonygt5 » 24 mai 2017, 19:45
Je n'ai même pas pu passer ma première commande sur le site UBALDI pour me rendre compte tout de suite de toutes les déficiences de cette plateforme. Attention, ils vous attirent avec des remises et des bons de parrainage, mais le bon de parrainage met 8 heures avant d'être enregistré sur votre compte à partir de l'inscription, et au moment du paiement du panier, ils vous suppriment les remises car ils changent en permanence leurs tarifs avec des variations très fortes d'une heure à l'autre (et aucune indication sur tes ces contraintes). Et quand vous appelez le service client ils sont très difficilement joignable. ils vous expliquent que vous devez payer plus cher que votre panier, que ce n'est pas de leur faute si leur site et leurs procédures disfonctionnent, alors que d'autres plateformes de ecommerce (souvent meilleures sur les tarifs pratiqués) vous rappellent pour vous demander pourquoi vous n'avez pas encore payé votre panier et vous propose une réduction supplémentaire pour vous convaincre... En outre les délais de livraison ne sont pas indiqués car ils sont très longs, attention ! Moralité : je me désinscrit et ne ferais pas leur publicité, je crois qu'ils ont encore bcp a apprendre sur la relation client, bon courage et sans regrets !