Bonjour à tous,
J’ai souscrit à l’offre Lampiris / Que choisir en fin d’année 2016 pour un contrat « électricité », j’étais déjà client pour le gaz aussi suite à la campagne que choisir il y a maintenant 2 ans.
J’ai reçu un sms de la part de Lampiris le 14/03/17 me disant que j’étais débiteur de 48 euros. Je regarde d’abord sur le site ou je constate que je n’ai accès qu’au contrat « GAZ » et qu’aux factures concernant le gaz. Je me dis, bizarre car je paie depuis le début de l’année (janvier et février) 48 euros qui me sont prélevés sur mon compte bancaire. Le site Lampiris est vraiment pas terrible, aucune info, il ne sert à rien enfin pour moi car mon contrat et mes factures d’électricité n’apparaissent pas.
Je me décide d’appeller le fameux service client dont j’ai pu lire sur ce forum qu’il était « nul ». Je me dis je vais me faire ma propre idée.
Effectivement, la dame que j’ai eue au téléphone n’a pas été capable de me dire pourquoi je n’avais pas les infos que je réclamais et selon elle, sur son écran elle avait accès à ces infos. Heureusement pour elle, bossant chez lampiris si elle n’a pas accès au dossier du client autant aller pointer chez pôle emploi.
Elle finit par me dire, que le paiement a été rejette par ma banque mais étrangement celui du « gaz » non !. Je lui demande de représenter la demande paiement et elle me dit que ce n’est pas possible. Il me faut soit envoyé un chèque ou un faire un virement. Elle m’envoi le RIB et je décide de faire un virement bancaire. Maintenant, je me demande si ça va être le cas chaque mois ?
Je n’avais jamais eu ces soucis avec mon ancien et historique fournisseur d’électricité par le passé.
J’appelle ma banque qui est le Crédit Mutuel et on vérifie ensemble et on me confirme qu’il n’y a eu aucun rejet de leur part pour un paiement de 48 euros pour Lampiris le 03/03/17 et que le problème provient de chez Lampiris.
J’envoie un mail à Lampiris en relatant mon appel téléphonique et je leur demande de me confirmer que les prélèvements se feront bien chaque moi et de faire en sorte que je puisse avoir accès à mes factures d’électricité et ainsi cas mon contrat d’électricité. Etonnement, à ce jour je n’ai eu aucune réponse de leur part.
Je vais attendre et les relancer durant le mois de mars et si les choses ne changent pas, moi je changerai de fournisseur d’électricité.