FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA encore un problème de livraison avec DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

F456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PIXMANIA encore un problème de livraison avec DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar F456 » 02 juin 2017, 09:27

En consultant, le forum, je m’aperçois que je ne suis pas malheureusement pas le premier à rencontrer des difficulté avec PIXMANIA et son vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR.

J'ai commandé le 24/05/2017 un poste de radio 2604723 GRUNDIG COSMOPOLIT 4 WEB DAB+ dont le prix était de 108.24 € (Numéro de commande PIX 170524P11078228).

Après plus d'une semaine d'attente, je n'ai évidement pas reçut mon colis, mais je n'ai pas non plus reçut la moindre information sur la date de livraison. J'ai envoyé plusieurs demandes de renseignement aux services de PIXMANIA (5 au jour d'aujourd'hui) via la messagerie interne au site et je n'ai reçut aucune réponse de leur part nom plus.

Ce n'est pas sérieux du tout ! Je ne comprends pas pourquoi PIXMANIA continue d'héberger sur leurs site des brebis galeuses tel que DB TECHNOLOGY SRL_FRFR (le mot brebi galeuse n'est pas trop fort au vue des nombreuses peintes déjà accumulées sur ce forum).
Je ne comprends pas non plus pourquoi PIXMANIA ne répond pas aux demande directes de ses clients et en l’occurrence des miennes !

Mesdames et Messieurs de PIXMANIA, puisque vous ne réagissez pas quand on vous contacte avec vos outils internes, j'espère que vous le ferez, maintenant que cette affaire est publique ! en attendant je ne vous félicite pas !!!!!!!!! :evil:

F456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PIXMANIA encore un problème de livraison avec DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar F456 » 09 juin 2017, 07:57

Bonjour à tous,

Suite à mon premier poste sur le Forum j'ai rapidement (coïncidence ??) eut une réponse de DB TECHNOLOGY SRL_FRFR qui m'a m’annoncé que je recevrait mon colis dans les 10 jours, autrement dit, ils n'avaient encore rien envoyé.....
J'ai donc demandé le remboursement de mon achat.
Après plusieurs messages très instant de ma part (et quelques jours de patience forcé, on ne change pas les bonnes habitudes), pour obtenir une réponse sur la messagerie interne de Pixmania, j'ai finalement eut droit à un message très laconique :

Son ordre a été remboursé.
merci

03/06/17
18:08

Pas de bonjour, pas d'excuse pour la gène occasionnée... Rien....
On a tout simplement l'impression d'être considéré comme du bétail !!!!!
Et le plus joli dans tout cela, c'est que rien n'a été viré sur mon compte ! Pas de remboursement !!!!!

Il a donc fallut que je prenne la plume à nouveau pour redemander mon remboursement...
Après quelques jours supplémentaires d'attente, j'ai enfin eut le plaisir de voir mon remboursement sur mon compte.

Bilan:
Commande le 24/05/2016, remboursement effectif le 08/06/2016. Soit 15 jours de perdu ! Merci Pixmania ! Merci DB TECHNOLOGY SRL_FRFR !
Je ne comprends pas que Pixmania continue à travailler avec des incapables comme DB TECHNOLOGY SRL_FRFR. C'est à ce demander si eux aussi ne sont pas aussi incompétents.
Du coup j'ai du commander ma radio ailleurs. Je n'aurais prochainement, enfin j'espère....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

F456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PIXMANIA encore un problème de livraison avec DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar F456 » 13 juin 2017, 12:32

Suite et fin :

La commande que j'ai passé chez un autre fournisseur est arrivée dans les temps prévus (reichelt elektronik). J'ai reçu plusieurs messages m'avertissant de la progression de la livraison. Le colis était en bon état. Bref tout était très bien cette fois.

Plus jamais je ne passerais par Pixmania, dont la gestion du problème à été calamiteuse du début à la fin !

J'espère que mes message permettrons à d'autres personnes de ne pas perdre à nouveau du temps avec PIXMANIA et surtout avec DB TECHNOLOGY SRL_FRFR dont l’incompétence est maximum !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »