J'ai commandé le 24/05/2017 un poste de radio 2604723 GRUNDIG COSMOPOLIT 4 WEB DAB+ dont le prix était de 108.24 € (Numéro de commande PIX 170524P11078228).
Après plus d'une semaine d'attente, je n'ai évidement pas reçut mon colis, mais je n'ai pas non plus reçut la moindre information sur la date de livraison. J'ai envoyé plusieurs demandes de renseignement aux services de PIXMANIA (5 au jour d'aujourd'hui) via la messagerie interne au site et je n'ai reçut aucune réponse de leur part nom plus.
Ce n'est pas sérieux du tout ! Je ne comprends pas pourquoi PIXMANIA continue d'héberger sur leurs site des brebis galeuses tel que DB TECHNOLOGY SRL_FRFR (le mot brebi galeuse n'est pas trop fort au vue des nombreuses peintes déjà accumulées sur ce forum).
Je ne comprends pas non plus pourquoi PIXMANIA ne répond pas aux demande directes de ses clients et en l’occurrence des miennes !
Mesdames et Messieurs de PIXMANIA, puisque vous ne réagissez pas quand on vous contacte avec vos outils internes, j'espère que vous le ferez, maintenant que cette affaire est publique ! en attendant je ne vous félicite pas !!!!!!!!!