FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro

michele wolff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2017, 13:26

Oscaro

Messagepar michele wolff » 11 juin 2017, 13:44

Bonjour,
Ne pas privilégier Chronopost (9.90 euros ) lorsque la livraison est annoncee gratuite, ça ne va pas plus vite. Lorsque que vous demandez des explications pour colis non reçu dans les 48 heures comme indiqué, on vous répond qu il faut le préparer et que cela prend du temps.
Résultats : CHRONOPOST ou livraison gratuite = même delai.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro

Messagepar Oscaro » 12 juin 2017, 10:34

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/retard-livraison-colis-105962

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


michele wolff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2017, 13:26

Re: Oscaro

Messagepar michele wolff » 12 juin 2017, 11:26

Bonjour
Les explications demandées à ce sujet vous ont été directement adressées. Votre réponse en retour à été très sèche et sans compromis.
Dommage !
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus