FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Programme télé sur portable

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Programme télé sur portable

Messagepar visiteur » 04 janv. 2004, 15:14

Bonne année à tous.
Je me suis abonné très récemment à orange (pour les fêtes).
Et voici que je reçois de leur part un message m'indiquant que je vais recevoir le programme télé sur le portable.
Je n'ai absolument pas demandé ce service qui deviendra payant si je n'envoie pas un sms pour l'arrêter.
Es ce que ces pratiques sont bien légales, et ne risque t'on pas un jour de passer la journée à envoyer des sms pour ne plus etre abonné de choses que l'on a pas demandé???
Ne devrait on pas interdire ces comportements avant d'en étre esclave?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Programme télé sur portable

Messagepar visiteur » 09 janv. 2004, 22:39

soyez réaliste, ce n'est que la continuité de la publicité, l'incitation à consommer à laquelle 75% des gens cédent, parce qu'ils deviennent tributaires de ce qu'ils depensent. La reconnaisance se fait pour une immense majorité par l'argent et les biens et les depenses, et certains en deviennent drogués. Excusez moi, je ne comprends pas kon envoyes 5 SMS à la star ac pour voter pour un tel ou un tel, ca devient debile et debilitant. C'est dans l'interet de toutes les entreprises et des humains dans leur systeme de hierarchisation, c'est innevitablement la voie dans laquelle on s'engage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus