FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Programme fidélité reconduit automatiquement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Programme fidélité reconduit automatiquement

Messagepar visiteur » 15 oct. 2008, 16:10

bonjour,
en juillet dernier, le programme fidèlité qui me lie avec orange a été reconduit. Lorsque j''ai voulu résilier aujourd''hui ils m''ont dit que ce n''était pas possible puisque je m''étais réengagée. Je n''ai signé aucun papier me réengageant. Ils me disent qu''ils m''ont envoyé un courrier pour me prévenir que je repartais sur le programme fidélité 2 ans. Et que sans réponse de ma part pour renoncer à ce programme, ils considéraient que j''étais d''accord.
Je ne l''ai jamais reçu. Que puis je faire ?
cet engagement peut il se faire sans un écrit ou une signature de ma part ?
merci très sincèrement de m''aider,
je suis très en colère de voir qu''on se fait avoir sans cesse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Programme fidélité reconduit automatiquement

Messagepar visiteur » 28 oct. 2008, 16:24

bonjour, je vois qu''il n''y a pas de réponse...
Il m''arrive le même probleme avec le mobile de ma fille. Elle avait un engagement de 24 mois qui se terminait maintenant. Libre de tout engagement, elle se préparait donc à changer d''opérateur...

Eh bien, en consultant le RIO elle était engagée encore 11 mois ! Il ont refait un engagement de 12 mois sans nous consulter ! Quand on a téléphoné au service clientèle, ils ont eu le culot de dire qu''on avait accepté le nouveau contrat par SMS !
et que ma fille aurait répondu positivement (ce qui est faux, bien sur) et de toutes façon, le contrat n''est même pas à son nom. D''après eux, c''est comme ça et pas autrement...
Nous avons envoyé une lettre recommandée, dénonçant le soit-disant nouveau contrat. Ma fille a reçu un SMS disant qu''ils répondraient sous 5 jours. Puis au bout de 5 jours, qu''ils répondraient sous 25 jours, ce qui va nous mener au prélèvement suivant...
J''espère que le fait d''accepter le prélèvement ne va pas être pris pour acceptation du contrat. J''ai bien la copie de la lettre avec AR, mais bon...
Quelqu''un peut-il répondre ?
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus