FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les sms envoyés depuis le web deviennent payant sur SFR!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

les sms envoyés depuis le web deviennent payant sur SFR!!!!!!!

Messagepar visiteur » 03 déc. 2003, 13:13

Le site web de SFR est régulièrement réorganisé : auparavant il etait possible d'envoyer 3 textos par jour via internet gratuitement, ce chiffre est tombé à 1 texto depuis quelques semaines et les textos suplémentaires sont désormais facturés 0,15€...

De plus, je suis détentrice du premier forfait millénium et il m'est impossible de renouveller mon portable à un prix correcte étant donné que sur ce contrat depuis plus d'un an les points carré rouge ne servent que pour avoir des prix sur les textos... c'est scandaleux... si vous etes dans le meme cas et que vous avez trouvé des solutions pour renouveller votre mobile faites le moi savoir...

voyageur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: les sms envoyés depuis le web deviennent payant sur SFR!!!!!!!

Messagepar voyageur » 07 déc. 2003, 21:15

Scandaleux c'est le mot !

La voracité de SFR n'a semble-t-il d'égale que son mépris de l'abonné !

Autre scandale : de nombreux abonnés ont eu la très mauvaise surprise ces 3 derniers mois de découvrir que leur facture était très très supérieure aux montants annoncés par le serveur vocal "950".

Lorsque l'abonné s'en rend compte, on l'informe qu'il s'agit d'un "défaut de fonctionnement du 950"

Mais le "défaut" n'est toujours pas réparé ! et rien n'a été mis en place pour lui indiquer quand il appelle le 950 que les infos sont fausses.

Les montants proposés en compensation sont dérisoires, sans commune mesure avec les gains substantiels que l'opérateur réalise grâce aux dépassements que le "défaut" génère !

Il est temps que les consommateurs s'unissent pour faire face aux opérateurs de téléphonie mobile aujourd'hui tout puissants et unis pour exploiter sans limites des abonnés piegés.

Bravo "Que Choisir" pour votre excellent travail qui redonne un peu d'espoir !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Est-ce possible de s'unir sur une liste contre cette pratique illégale ?

Messagepar visiteur » 08 déc. 2003, 14:11

Est-ce possible de s'unir sur une liste contre cette pratique illégale ?

Merci de me guider.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »