Bonjour,
Je viens ici relaté ma mauvaise expérience sur le site SPARTOO.COM.
J'ai commandé une paire de chaussures de ville en couleurs noires, que j 'ai reçu en...marron.
Jusque là l'erreur est humaine...
Par la suite un livreur de chez DPD vient recuperer les chaussures à leur frais vu que l'erreur a été commise par eux meme.
Depuis la remise du colis au livreur plus aucun contact, on me dit que le colis n'a pas été reçu hors cela fait 1 mois que le livreur et venu le chercher !!!!!!
Demande de remboursement, appel telephonique sur appel telephonique, rien aucune reponse clair ne m'est donné si ce n'est le colis n'a pas été reçu.
EXTREMEMENT DECU DE CE SITE !!!! NE PAS FAIRE CONFIANCE !
D'autres conccurents proposant le meme type de service, bien plus sérieux et avec un service SAV digne de ce nom contrairement au SAV inexistant de chez SPARTOO.
Un conseil passer votre chemin !
Majid A H