FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Spartoo SAV deplorable Remboursement inexistant A EVITER !!!!!

Majidah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2017, 14:29

Spartoo SAV deplorable Remboursement inexistant A EVITER !!!!!

Messagepar Majidah » 01 juin 2017, 15:22

Bonjour,

Je viens ici relaté ma mauvaise expérience sur le site SPARTOO.COM.
J'ai commandé une paire de chaussures de ville en couleurs noires, que j 'ai reçu en...marron.
Jusque là l'erreur est humaine...
Par la suite un livreur de chez DPD vient recuperer les chaussures à leur frais vu que l'erreur a été commise par eux meme.
Depuis la remise du colis au livreur plus aucun contact, on me dit que le colis n'a pas été reçu hors cela fait 1 mois que le livreur et venu le chercher !!!!!!
Demande de remboursement, appel telephonique sur appel telephonique, rien aucune reponse clair ne m'est donné si ce n'est le colis n'a pas été reçu.
EXTREMEMENT DECU DE CE SITE !!!! NE PAS FAIRE CONFIANCE !
D'autres conccurents proposant le meme type de service, bien plus sérieux et avec un service SAV digne de ce nom contrairement au SAV inexistant de chez SPARTOO.
Un conseil passer votre chemin !

Majid A H

warda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:32

Re: Spartoo SAV deplorable Remboursement inexistant A EVITER !!!!!

Messagepar warda » 06 juin 2017, 21:32

Spartoo est un site qui vend des chaussures en ligne, et qui s'engage à reprendre les articles qui ne conviennent pas. J'ai donc renvoyé une paire de sandales car elles étaient trop petites, après les avoir essayées 5 mn A LA MAISON. La semelle étant en plastique blanc, elles étaient un peu noircies, je les ai donc nettoyées soigneusement avant de les renvoyer. Et Spartoo vient de me contacter, ils ne vont pas me rembourser car les semelles sont noircies!! Des sandales à 80 euros.....Quelle honte!!Je suis allée voir uj peu sur Internet, et j'ai en effet trouvé plusieurs sites où les gans se plaignent de leurs pratiques.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Spartoo SAV deplorable Remboursement inexistant A EVITER !!!!!

Messagepar spartoo » 07 juin 2017, 13:29

Bonjour Majidah,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de remboursement lors de votre dernière commande.

Afin de trouver une solution, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Spartoo SAV deplorable Remboursement inexistant A EVITER !!!!!

Messagepar spartoo » 07 juin 2017, 13:32

Bonjour Warda,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du contrôle de de votre dernier retour.

Soucieux de vous satisfaire nous souhaitons trouver une entente, ainsi n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com

Mait77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2020, 10:27

Re: Spartoo SAV deplorable Remboursement inexistant A EVITER !!!!!

Messagepar Mait77 » 06 mai 2020, 10:32

Je confirme que le SAV de SPARTOO est le pire de tous les SAV!! J’ai effectué une commande d’une paire de chaussure à 133 euros qui a été doublée suite à un problème informatique.
J’ai dû les appeler une dizaine de fois pour les prévenir et obtenir mon remboursement Et malgré la preuve apportée de leur erreur je n’ai toujours pas été remboursée !! C’est usant et inacceptable !!! Plus jamais je ne commanderai chez eux. A fuir de toute urgence !

Avatar du membre
Spartoo2
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2018, 10:50

Re: Spartoo SAV deplorable Remboursement inexistant A EVITER !!!!!

Messagepar Spartoo2 » 07 mai 2020, 11:34

Bonjour,

nous avons bien pris en compte votre problème et nous travaillons actuellement à résoudre la situation. Je vous invite à m'envoyer un mail à [email protected] avec votre numéro de client afin que je puisse intervenir auprès de mes collègues.

Bonne journée,

Clara, équipe Spartoo

Steli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2021, 16:01

Re: Spartoo SAV deplorable Remboursement inexistant A EVITER !!!!!

Messagepar Steli » 18 juil. 2021, 16:14

Bonjour,
Les problèmes chez SPARTOO continuent. J'attends un remboursement depuis 5 mois. D'après le service client, "mon retour a été réceptionné, des anomalies ont été détectées et de ce fait, une enquête est en cours actuellement pour la vérification des colis". En attendant, c'est moi qui fais les frais de leur dysfonctionnement, c'est une honte. Je ne recommanderai jamais sur ce site, il faut l'éviter à tout prix !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus