FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cartouche club fournisseur de cartouches adaptables

Kiki1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2016, 10:46

Re: NE COMMANDER PAS Cartouche club fournisseur de cartouches

Messagepar Kiki1 » 14 mars 2016, 10:51

j'ai commandé 4 packs de cartouches encre livraison colissimo en 48 h.
4 jours après n'ayant rien reçu j'ai envoyé un mel pour savoir où en était ma commande : j'attends toujours la réponse.
6 jours après n'ayant toujours rien reçu, je téléphone et j'ai eu au bout du fil la personne la plus antipathique et odieuse qui m'a tout simplement raccroché au nez!!!!!
Que dois-je faire ??????

Pic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2016, 09:43

Re: Cartouche club fournisseur de cartouches adaptables

Messagepar Pic » 02 juil. 2016, 09:59

Bonjour,

J'avais aussi l'habitude de commander sur Cartoucheclub. depuis 2012 : 5 commandes. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'aujourd'hui.
J'ai passé une commande le 19 juin 2016. Le montant de la commande a été débité sur mon compte deux jours plus tard.
A ce jour, 2 juillet 2016, soit 13 jours plus tard, contrairement à mes précédentes commandes, je n'ai reçu aucune confirmation de commande sur ma boite mail ni aucun avis d'expédition de ma commande.
Je me suis rendu chez le commerçant qui doit réceptionner mon colis, mais rien.
Je me rend sur mon espace client cartoucheclub : la commande a été expédiée le 20 juin 2016 à 16h53. A moins que le livreur fasse le trajet à pied depuis Amiens, cela fait très long...
J'essaie de joindre la hotline qui est censée être ouverte le samedi matin de 9h à 12h, en vain.
Je rappellerai le service client lundi matin. Si la réponse n'est pas concluante, j'irai déposer une plainte dans la foulée.
Ces pratiques sont INADMISSIBLES et doivent être dénoncées.
Si vous lisez ce post, FUYEZ CE COMMERCANT QUI N'EN EST PAS UN !! CARTOUCHE CLUB, un site à bannir DEFINITIVEMENT !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HARDER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2017, 12:20

Re: Cartouche club fournisseur de cartouches adaptables

Messagepar HARDER » 20 févr. 2017, 12:26

Bonjour,
Evitez absolument ce fournisseur. J'ai été débité sur mon compte de CB dès la commande, on m'a demandé quelques jours plus tard un justificatif de domicile qui ne donne pas satisfaction pour une raison que j'ignore, Cartouche Club refuse donc de me livrer et la "Direction " ne me rembourse pas en faisant état d'une possible fraude. Alors que ce sont eux les fraudeurs !

Chipselect
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2017, 22:42

Re: Cartouche club fournisseur de cartouches adaptables

Messagepar Chipselect » 01 avr. 2017, 22:47

Moi je me suis fait avoir en commandant des cartouches PFI-306 sur le site cartouche club qui les indiquait faussement disponibles. Bientôt un mois et je n'ai toujours pas été remboursé

christian dainese
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2017, 09:45

Re: Cartouche club fournisseur de cartouches adaptables

Messagepar christian dainese » 02 juin 2017, 09:48

Une cartouche toner achetée en novembre 2016, ouverte et mise en place en mai 2017 ne fonctionne pas.
Cela ne vient pas de mon imprimante car j'ai déjà d'autres même cartouches en place dessus.
J'ai eu une réponse par mail me disant que c'est parce que ma cartouche est vide et qu'ils ne feront rien.
La garantie 2 ans sur les cartouches, c'est une publicité mensongère, j'ai écris à la DGCCRF.
En conclusion, ok les cartouches pas cheres, mais il faut pas tomber en panne.

Dellisacri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2017, 15:13

Re: Cartouche club fournisseur de cartouches adaptables

Messagepar Dellisacri » 04 juil. 2017, 15:21

Bonjour à tous,
Au sujet de cartouche club :
Tarifs pas compétitifs et produits souvent non conformes puisque non reconnus par les imprimantes.
Pour vous aider à passer commande, on vous appelle, mais pour régler les problèmes causés par leur matériel, tous se passe par mail et ils ne vous remboursent pas, même les frais sont en partie à votre charge (alors attention quand vous leur retournez leurs m.......
Je vous conseille de commander seulement les produits originaux quand ils ne sont pas 20 % plus cher qu'ailleurs !
La qualité à prix discount : RIEN n'est au rendez-vous !

Circulez y a rien à voir, à éviter tout simplement.

BÉBÉ KÉKÉ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2017, 08:18

Re: Cartouche club fournisseur de cartouches adaptables

Messagepar BÉBÉ KÉKÉ » 15 nov. 2017, 13:33

HARDER a écrit :Bonjour,
Evitez absolument ce fournisseur. J'ai été débité sur mon compte de CB dès la commande, on m'a demandé quelques jours plus tard un justificatif de domicile qui ne donne pas satisfaction pour une raison que j'ignore, Cartouche Club refuse donc de me livrer et la "Direction " ne me rembourse pas en faisant état d'une possible fraude. Alors que ce sont eux les fraudeurs !

Bonjour, nous avons exactement le même problème avec eux, et n'avaons toujours pas été remboursé depuis avril 2017. Avez-vous trouver une solution?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus