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Plus qu'exaspérer de l'offre "Free"

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Plus qu'exaspérer de l'offre "Free"

Messagepar visiteur » 08 déc. 2009, 09:20

Bonjour,

"Ras le bol" de la qualité du Service: Pas un jour sans un problème de connexion...perte de la connexion ou du haut débit, interuption du signal qui se traduit par une qualité vraiment nulle des Sevices Telephonie, TV,Internet

"Ras de bol" de la qualité et du coût du service "Assistance Technique".Compétence en Diagnostique vraiment nulle se contente de solutions "à tiroir" du style "d''aprés nos tests à distance tout est OK mais avez vous vu des travaux dans votre rue ????

"Ras le bol" d''avoir tous les mois une facture d''assistance coûteuse et qui de plus n''a aucune valeur.

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re: Plus qu'exaspérer de l'offre

Messagepar visiteur » 17 févr. 2010, 21:51

ah enfin je ne suis pas la seule en avoir plein le dos de free!!!
ils ne résout aucun problème et répond à coté de la plaque
quand on pose une question!!
ça fait plus de 3 semaines que j''attend en renouvellement la
freebox v5 et à l''heure d''aujourd''hui ils me répondent attendez
encore 4 jours et ça sera bon et de plus Free m''a prélevé le prix
du renouvellement!!!


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