Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site TopAchat, le numéro étant 837154909, et je me retrouve dans une situation gênante: la date de livraison maximale indiquée était hier (soit le mardi 30 mai), or je n'ai toujours pas reçu de mail me disant que ma commande était partie et donc encore moins qu'elle soit arrivée au point relais. Sur ma commande, tout est marqué en stock et il est dit que l'envoie sera fait sous 2 jours ouvrés, j'aimerais savoir ce qu'il en est, et surtout savoir quand est-ce que je vais être livré sachant que la date est déjà dépassée !
Il est en effet impossible de trouver un mail pour les contacter et après un appel, on m'a dit que je recevrais un mail sous 72 heures (!!!) pour savoir quand ils pensent pouvoir l'envoyer ...
En gros on m'a expliqué que j'avais commandé des composants très demandés subitement et qu'il sont tombés en rupture de stock, pourtant sur ma commande tout est marqué "en stock" !
Que faire ?
Merci d'avance.