FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'aide

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Besoin d'aide

Messagepar visiteur » 13 janv. 2009, 13:42

Je suis passablement énervé quand je vois la pub de la neuf box où les petits bonhommes sortent de la neufbox pour tout installer automatiquement et youpi c''est la fete…
Nouvel acquéreur de la neufbox (la blanche avec wifi; offre internet+TV+Tel), ma TV fonctionne, mais Internet me pose des problèmes. Il ne marche que quand je redémarre neufbox+PC, et encore c''est une fois sur 3; et surtout ca ne dure que 5-10 minutes !! J''ai immanquablement le problème d''une connectivité limitée ou inexistante. Pourtant j''essaye la connection en ethernet. Tous les voyants de la box sont allumés, et le voyant principal au vert. J''ai un pote qui s''est branché avec son Sony Vaio, ca a marché mieux qu''avec moi. On pensait que c''était donc un problème de PC. Seulement maintenant il a exactement le meme problème.

Quand j''essaye de ""réparer"" la connection, le PC n''arrive pas à renouveler l''adresse IP. J''ai pourtant tout en automatique.

Que faire ???? Merci d''avance à ceux qui prendront un peu de leur temps…

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Besoin d'aide

Messagepar visiteur » 13 janv. 2009, 14:39

Entre temps j''ai passe 20 min avec l assistance sfr, qui m''a fait retirer un condensateur de la prise téléphonique!!! Et ca na marche toujours pas


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus