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facture orange que j'arrive pas à comprendre

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facture orange que j'arrive pas à comprendre

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 16:16

Quelle ne fut pas ma stupeur à la lecture de ma facture ce mois...
... Le bonheur a bel et bien pris fin... Et sbam !
... 60€ à payer.
Rien de mieux après les fêtes.
Rappel des faits : je me suis abonné le 15/9/2008 à une Offre NET Internet+Tel+TV (1Mégamax).
J''ai reçu ma première facture le 16/11 : 8,06 à payer : 1 mois gratuit donc c''était très bien.
Mais à la réception de ma facture de décembre, en lieu et place des 42 €, voilà que je dois en payer 60 !!!

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re: facture orange que j'arrive pas à comprendre

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 16:58

"Je viens de m''inscrire ici pour vous exposer mon problème car je suis vraiment dans l''impasse, peut être pourrez vous m''aider.
Voilà nous avons emmenagé dans notre appartement en septembre. Fin octobre, nous nous rendonc en boutique Orange pour souscrire à une offre. On nous propose Internet, TV et téléphone. C''est parti nous souscrivons : délai 15 jours maxi.
Au bout des 15 jours, appel d''un service, tout est censé marcher. Nous branchons la LB, faisons toutes les manips, mais elle ne se synchronise pas. Appel immédiat au 3900, réponse de leur côté tout est ok, il faut soit attendre soit faire intervenir un technicien. Nous faisons appel à un technicien qui vient une première fois, et ne trouve absolument pas d''oû vient la panne. La seule solution : enlever l''option TV pour que internet et le téléphone marche.
Le problème est que pour nous loption TV est très importante (dans la ville où nous habitons si nous voulons les chaines publiques il faut souscrire au cable donc c''est pour cela que nous avions choisi une offre tout compris, qui nous évitait ainsi de souscrire au cable).
Le technicien nous ré-oriente vers le 3900, qui nous oriente vers les services commerciaux pour résilier, et les services commerciaux, reviennent vers le 3900, qui nous renvoie après quelques jours le même technicien. Même constat, il ne trouve pas d''ou vient la panne, mais probablement de notre boitier téléphonique de l''appartement auquel il n''a pas accès. Donc, rien de nouveau, mais cette fois une facture de frais de déplacement et un devis que j''ai refusé, la situation n''ayant pas évoluée je ne vois pas pourquoi je paierais...
Hier, nous nous sommes rendus en boutique pour tout résilier, excédés de tous ces frais, ces délais, ces renvois à tel service ou tel autre.
Nous appelons le 3900 : la personne que j''ai eu tente une retractation mais n''est pas sure que ca marche !!!
je suis très inquiète et mes questions sont les suivantes :
_ Est-il possible que nous en puissions pas résilier alors que le service qu''on nous fournit est incomplet ?
_ Ou puis je m''adresser pour obtenir des renseignements et un dédommagement sur la facture de déplacement du technicien, qui était totalement inutile ?
"


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re: facture orange que je n'arrive pas à comprendre

Messagepar visiteur » 13 janv. 2009, 08:41

Non tu vas effectivement pouvoir résilier sans frais.
En fait, je dirais même que c''est ""une chance"" que le service n''ait jamais fonctionné, cela va faciliter la procédure de résiliation.

Toutefois, une résiliation anticipée doit toujours passer par une mise en demeure préalable, c''est en gros ta carte de résiliation, ce qui va la rendre possible pour aucun frais.
Par contre, tu vas encore devoir attendre 15 jours...

Alors, tu rédiges une lettre de mise en demeure. Tu exiges d''Orange une mise en service sous 15 jours.
Et c''est à ce moment là que tu les préviens que si aucun service n''est activé sur ta ligne au terme de ces 15 jours, tu entameras la procédure de résiliation. Tu précises dès ce premier écrit que tu ne débourseras pas un centime pour cette résiliation, et que l''engagement ne sera plus valable.

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re: facture orange que j'arrive pas à comprendre

Messagepar visiteur » 09 févr. 2009, 10:10

apparemment je suis pas le seul dans la merde avec orange, j''ai recu une facture de téléphone + internet télé2 de 367.5 euro, alors que cette ligne est résiliée depuis 2 ans.
malheureusement je n ai plus les papiers justifiant la résiliation de cette ligne. que dois je faire.
merci par avance.

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re: facture orange que j'arrive pas à comprendre

Messagepar visiteur » 09 févr. 2009, 10:49

Bonjour,
Dans un premier temps rappelez le service client et demandez à quoi correspond ce montant.

Est-ce vous qui aviez résilié cet abonnement?

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