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Surfacture départ Orange

pigeon91
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Surfacture départ Orange

Messagepar pigeon91 » 28 nov. 2020, 21:41

Bonjour

Peut-être que la question a déjà été posée et désolé si c'est le cas

J'ai souscrit un contrat orange d'un an qui s'arrêtait le 24/10/2020
J'ai transmis une demande de résiliation par courrier A/R le 23/10 indiquée comme réceptionnée le 30/10 et orange me facture un forfait du 24/10 au 15/11

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

mallo
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Re: Surfacture départ Orange

Messagepar mallo » 28 nov. 2020, 22:41

Selon les conditions générales d'abonnement, il est indiqué :
"16.2 Résiliation à l’initiative du Client
Le Client peut mettre fin à son Contrat en contactant son Service Clients.
La résiliation du Contrat prend effet dans un délai de dix (10) jours suivant
la réception de la demande de résiliation par Orange.
"
Donc la date de résiliation est le 9/11 (30/10 + 10 jours). Pourquoi le 15/11 dans votre cas ? Demandez à l'assistance Orange, mais perdre son temps à se battre pour le montant de 6 jours de forfait...


Que faire en cas de litige ?

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pigeon91
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Re: Surfacture départ Orange

Messagepar pigeon91 » 28 nov. 2020, 23:39

Merci pour votre réponse

Pardon je me suis emmêlé dans les dates.

J'ai souscrit un contrat orange d'un an qui s'arrêtait le 24/10/2020
J'ai transmis une demande de résiliation par courrier A/R le 23/09 indiquée comme réceptionnée le 30/09et orange me facture un forfait du 24/10 au 15/11

-> Quel est le meilleur moyen de contacter l'assistance Orange SVP ?

Encore merci

mallo
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Re: Surfacture départ Orange

Messagepar mallo » 29 nov. 2020, 12:11

en appelant le service client au 3900

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