FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

crédit foncier traîne pour un crédit aides moi

superlolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

crédit foncier traîne pour un crédit aides moi

Messagepar superlolo » 24 mai 2017, 06:57

Bonjour j'ai signe un compromis de vente le 18 novembre 2016
en même temps j 'étais entrain de vendre mon appartement mais le vendeur n'a pas u son crédit donc le 1 février 2017 j 'ais demande a ma courtière un crédit relais pour mon future achat.

un expert est venue chez moi et a estimes mon appartement a 182000 euros
depuis 3 ans que j 'essaye de le vendre a 180000 milles euros mais pas d 'acheteur.

donc j 'ai ouvertes un acheteur a 150000 milles euros
et j 'ai avertis ma courtière qui ma demande le compromis de vente de mon appartement.

et en même temps le crédit ma envoyés mon offres de pet et après 11 jour j 'ai envoyés mon mon offre et la surprise crédit refuses Grrrrrrrrr

aujourd’hui mon vendeur ma fait un dernier avenant qui ce termine le 20 juin
et le crédit foncier me demande de rembourses mon crédit auto et demande a l'acheteur de mon appartement de me remettre un document de sa banque comme son prêt est accorde.

aucune confiance et surtout une perte de temps et si je perd cette vente je ne sais plus quoi faire mon appartement est bientôt vendu et moi je suis bientôt a la rue............

merci de votre aides,j'ai tellement fournis de documents que c 'est ne plus tenable
Help.....................

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: crédit foncier traîne pour un crédit aides moi

Messagepar marie_dubois » 24 mai 2017, 14:17

superlolo a écrit :Bonjour j'ai signe un compromis de vente le 18 novembre 2016
en même temps j 'étais entrain de vendre mon appartement mais le vendeur n'a pas u son crédit donc le 1 février 2017 j 'ais demande a ma courtière un crédit relais pour mon future achat.

un expert est venue chez moi et a estimes mon appartement a 182000 euros
depuis 3 ans que j 'essaye de le vendre a 180000 milles euros mais pas d 'acheteur.

donc j 'ai ouvertes un acheteur a 150000 milles euros
et j 'ai avertis ma courtière qui ma demande le compromis de vente de mon appartement.

et en même temps le crédit ma envoyés mon offres de pet et après 11 jour j 'ai envoyés mon mon offre et la surprise crédit refuses Grrrrrrrrr

aujourd’hui mon vendeur ma fait un dernier avenant qui ce termine le 20 juin
et le crédit foncier me demande de rembourses mon crédit auto et demande a l'acheteur de mon appartement de me remettre un document de sa banque comme son prêt est accorde.

aucune confiance et surtout une perte de temps et si je perd cette vente je ne sais plus quoi faire mon appartement est bientôt vendu et moi je suis bientôt a la rue............

merci de votre aides,j'ai tellement fournis de documents que c 'est ne plus tenable
Help.....................

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre nom, prénom ainsi que le nom de l'agence Crédit Foncier qui instruit votre dossier.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

superlolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar superlolo » 24 mai 2017, 14:28

bonjour j'aimerai vous envoyez un message prive mais c'est impossible
pour que mes coordonnes soit confidentiel.
le crédit foncier et a nimes.
Cdt.

superlolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar superlolo » 25 mai 2017, 08:50

Bonjour,
mon Nom Mr Poli Laurent
et l'agence et celle de nimes

aujourd’hui je perd encore tu temps puisque je doit attendre que l'acheteuse de mon appartement doit me fournir un accord comme quoi elle fait bien son crédit( a quoi sert le compromis ?) lol

alors je pose la question,a quoi sert un crédit relais,je trouve inadmissible comme me demande des documents comme quoi je vend mon appartement sans ces documents on me fait pas de crédit.
le directeur de ma banque société général ne comprend pas cette attitude pour un prêt relais.

actuellement je suis dans l'impasse et je ne peut recevoir mes offres a cause de l'incompétence de certaine personnes,la prochaine fois je resterai a ma banque.

mon dernier avenant chez le notaire ce termines le 20 juin et si je perd cette vente, je prend un avocat qui est déjà au courant de situation.

au début de mes démarche,j 'étais un taux 1% et aujourdhui je suis a 2.90%
bref aucun sérieux.

je suis en attente d'un dénouement au plus vite merci de votre aides.
Cdt.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 29 mai 2017, 09:30

superlolo a écrit :Bonjour,
mon Nom Mr Poli Laurent
et l'agence et celle de nimes

aujourd’hui je perd encore tu temps puisque je doit attendre que l'acheteuse de mon appartement doit me fournir un accord comme quoi elle fait bien son crédit( a quoi sert le compromis ?) lol

alors je pose la question,a quoi sert un crédit relais,je trouve inadmissible comme me demande des documents comme quoi je vend mon appartement sans ces documents on me fait pas de crédit.
le directeur de ma banque société général ne comprend pas cette attitude pour un prêt relais.

actuellement je suis dans l'impasse et je ne peut recevoir mes offres a cause de l'incompétence de certaine personnes,la prochaine fois je resterai a ma banque.

mon dernier avenant chez le notaire ce termines le 20 juin et si je perd cette vente, je prend un avocat qui est déjà au courant de situation.

au début de mes démarche,j 'étais un taux 1% et aujourdhui je suis a 2.90%
bref aucun sérieux.

je suis en attente d'un dénouement au plus vite merci de votre aides.
Cdt.

Merci pour ces éléments que je transfère à l'agence de Nîmes.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

superlolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar superlolo » 30 mai 2017, 18:17

bonsoir,

un grand merci a vous Marie pour votre aides et votre sérieux,

je doit dire un grand merci a la directrice de l'agence de Nîmes !

qui a compris la situation de l'urgence et sa disponibilités !

les offres son partis aujourd’hui et je pourrais bientôt signe grâce a vous mesdames !!!

Merci de votre efficacité!
C'est un grand soulagement.

Cdt,
Mr Poli Laurent.
(sujet clos)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »