FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour de commande showroomprivé

Caroline76520
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2017, 08:56

Retour de commande showroomprivé

Messagepar Caroline76520 » 20 mai 2017, 09:19

Bonjour,
J'ai passé une commande de 6 chaises sur le site showroomprivé le 10 avril dernier. Les chaises sont arrivées le 6 mai, impossible à monter car à chaque fois 1 vis restait en rade. Je demande donc un retour le jour même sur le site showroomprivé qui édite un bon de retour et me demande de retourner les colis au relais Mondial Relay, ce que je fais le lendemain même. C'est là que les soucis commencent. Une fois les 3 colis ramenés au relais, j'apprends que mondial relay refuse de les prendre en charge car il n'y a qu'un seul bon de retour. Obligée donc de ramener les colis chez moi (c'est encombrant 3 colis de 6 chaises). Showroom m'informe alors le 7 mai qu'ils vont contacter un transporteur qui viendra chercher chez moi les colis. Mondial Relay me contacte une 1ere fois mais ils subissent une panne informatique et me demande donc de les rappeler le lendemain, ce que j'ai fait, mais même discours. A force de devoir rappeler tous les jours sans résultat, je fais appel au sav de showroom privé la semaine derniere. La conseillere me dit qu'ils vont recontacter le transporteur et que j'aurais des nouvelles d'ici 3 jours... Rien... je rappelle donc cette semaine, un peu agacée du manque de professionnalisme du sav, et là même discours avec la promesse que le transporteur viendra chercher les colis avant la fin de semaine... nous sommes samedi, j'ai rappelé le sav ce matin et encore le même discours... résultat les colis sont tjs chez moi et je ne suis tjs pas remboursée... il est déjà agaçant de recevoir une commande défectueuse 1 mois après la commande mais quand, en prime, on a affaire à un sav incompétent, cela met réellement en rogne...
Que faire pour qu'enfin le sav fasse son boulot et fasse appel à un autre transporteur ? Moi qui étais une cliente régulière, j'avais déjà été déçue par l'incompétence du sav mais là, je ne suis pas prête de repasser commande sur ce site

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 mai 2017, 10:09

Re: Retour de commande showroomprivé

Messagepar Laurent T » 20 mai 2017, 16:17

Bonjour,

Comme suggéré, il faut faire une action commune pour qu'ils cessent de prendre les gens pour des pigeons !

Laurent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour de commande showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2017, 08:41

Bonjour Caroline,

Je suis navré pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus