FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numéricable pas fiable pas lui faire confiance!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Numéricable pas fiable pas lui faire confiance!

Messagepar visiteur » 16 juil. 2008, 17:09

Grave erreur de ma part, j''ai accepté l''offre téléphone fixe Numéricable, résultat, privé de ligne fixe pendant 3 semaines, plus panne d''internet, Numéricable ne veu jamais reconnaitre ses torts, admettre sa responsabilité, ne répond pas aux courriers recommandés avec AR, finalement le technicien m''annonce que le modem est incompatible avec leur nouveau réseau! plus il me facture les frais d''installation de ligne que je n''ai pu utiliser, demande via le bureau local Que choisir 06, Numéricable refuse de me rembourser l''intégrité des frais prélvés sur mon compte sans mon authorisation
**Le temps d''attente est gratuit si vous téléphonez d''une ligne NUméricable!! la blague elle ne fonctionne pas, ils refusent de me remborser mes frais de téléphone cellulaire...HOnteux, Révoltant ces gents là
***Surtout ne pas les authoriser à envahir les lignes fibre optiques, ils nous envoient un courrier nous sollicitant de signer une pétition en leur faveur!**Jamais, **ne pas les laisser faire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus