minipomme a écrit :Bonjour
Le 11 /03 /2013 à 21:47 j'ai commandé une piscine sur le site cdiscount
J'ai fait une erreur conséquente de référence et tenté de me rétracter immédiatement, ce qui n'est pas possible en ligne il faut passer par un téléconseiller. 0800 PAYANT
il était 21:47, j'ai donc téléphoné dés le 12/03/2013 pour régler le problème mais il ne faisait QUE COMMENCER.
CDISCOUNT semble mettre tout en œuvre pour ne pas annuler ma commande et faire passer le délai légal de rétraction
J'ai déjà téléphoné 4 fois à ce jour
- le 12/03 : une téléconseillère m'a assuré que ma commande était annulée, hors le soir même je recevais un mail m'informant que ma commande était en préparation.
- le 13/03 j'ai donc retéléphoné dés 9:00 lever le doute et j'ai senti le piège se profiler :
la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait accéder au dossier car il y avait une panne informatique au niveau national et qu'il me faudrait retéléphoner le lendemain !
- j'ai retéléphoné 30 minutes plus tard( 13/03), j'ai formulé différemment ma demande, demandant à savoir où en était mon dossier, immédiatement on m'a dit qu'il était en préparation, (plus de panne nationale !) j'ai donc réitéré ma demande d'annulation. La conseillère m'a assurée faire le nécessaire pour annuler, toutefois m'a prévenue que la livraison aurait bien lieu et qu'il me faudrait retourner le produit moi même !! 950kg quand même
J'ai donc retenté ma chance en fin de journée, le 13/03 toujours, espérant tomber sur un autre discours, oui mais PIRE :
la conseillère m'a dit alors ceci :
""Mais ! vous venez d'obtenir un bon d'achat car vous vouliez annuler, mais notre service commercial vous a offert un bon d'achat et vous avez accepté de garder le produit ! c'est écris sur le dossier ! le produit va donc être livré, la commande est chez le fournisseur, à réception vous nous le retournerez et vous serez remboursée ! on ne peut plus rien pour vous, c'est trop tard!""
LE CAUCHEMAR, un colis pesant de 950 kg venant par camion. c'est juste impossible de le réceptionner, de le stocker, de le retourner. sa livraison est donc non envisageable.
une LR/AR est partie ce jour au service consommateur que j'ai du trouver SEULE car les téléconseillers ont REFUSE de me la donner ! vous n'avez qu'a chercher sur le site m'ont il répondu ... le comble de la rétention d'information, la volonté de ne pas annuler et de passer le délai de rétractation.
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