FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

dan14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2017, 08:22

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar dan14 » 06 mai 2017, 08:35

Bonjour,

alissliss83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2017, 14:50

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar alissliss83 » 11 mai 2017, 15:24

Bonjour

Voici notre probleme :

Mon conjoin m'offre une tablette Samsung A6 10.1

Commander le 14.01.17 Reçu a temps , marche très bien pendant 4mois ....
Un jour plus rien écran noir mais on entend le son encore bref nous appelons cdiscount qui nous envoi vers un magasins de réparation agréer par samsung...
Apres quelque recherche avec l' IMEI elle ne retrouve pas la tablette et nous dit qu'elle nous recontacte ...
Le tablette n'est pas de l' EU donc elle ne peux nous la réparer , celle ci n'est pas agréer EU !!!!!
Comment sa ma tablette n'est pas EU ? je recherche sur le site d'ou provient le revendeur ! Impossible de le trouver après 1 semaine de recherche nous apprenons que le tablette proviens du Vietnam il nous est impossible de la réparer nous attendons tjs la réponse de cdiscount afin de nous la prendre en charge .

Pareil pour une manette de playstation 4 qui ne marche plus au bout de 2 mois les boutons sont sorties de leur emplacement elle a fait sauter notre play au passage ... provient de chine !!!! Aucune prise en charge il ne PARLE PAS FRANCAIS de toute façon ils comprennent rien

Ordinateur ACER commander, recu a temps il marche au bout de 1 semaine plus de souri ayant pris l'assurance mais sachant qu'il y a une assurance de 1 ans avec cdiscount je leur demande un changement d'ordi ... il voulait que j'applique mon assurance prise lors de mon achat ... HORS DE QUESTION puisque il y a 1 ans d'assurance apres achat d'assurer il a fallu batailler 4 mois avec acer et cdiscount afin d'étre rembourser je n'ai bien sur pas eu d'ordi de remplacement ou reduc ou autre en dédommagement

Bref je ne sais pas comment faire avec ma tablette , Depuis que c le marche a etait mis avec eux c'est le bordel je quitte cdiscount ce sont des [Message Modéré] !!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


michmatiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2017, 16:44

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar michmatiss » 16 mai 2017, 10:16

BONJOUR
j'ai acheté 2 sims NRJ chez cdiscount mais elles sont impossible a activer
leur service clientèle est lamentable ,incompétants
j'ai perdu mon argent

linette78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2017, 09:14

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar linette78 » 18 mai 2017, 09:40

Bravo à CDISCOUNT qui nous prend de l'argent sur notre compte en banque sans autorisation, ils disent que nous avons demandé une carte Cdiscount alors que c'est faux nous n'avons rien demandé nous avions fait un paiement en 4 fois et eux ils se permettent de prélever la somme total de l'achat.

Pire encore, ils nous ont compté double commande on a été prélever une première fois pour le paiement en 4 fois et une seconde fois avec un paiement intégrale résultat des courses une carte avalée car nous avons été obligée de faire opposition à notre banque donc plus de liquidité sur notre compte et un service client qui marche au ralenti puisqu'il n'est joignable que par mail sur des questions choisis par leur soin ou par courrier, seul bien entendu le passage de commande peut être effectué par téléphone.

Bien entendu après 5 mails envoyés à Cdiscount pour contester ce règlement effectué sans notre autorisation avec une carte Cdiscount que nous n'avons pas sollicité, leur réponse et la suivante : vous avez fait une demande de carte Cdiscount mais n'avez pas fourni les documents demandés dans les 10 jours vous êtes donc prélever de la totalité du montant de la commande.

Nous continuons de clamer à Cdiscount que nous n'avons signé aucun documents les autorisant à nous prélever cette somme.

mick1949
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2015, 12:34

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar mick1949 » 21 mai 2017, 20:19

J'ai acheté un lave vaisselle ELECTROLUX en décembre 2013. Il vient de tomber en panne. J'ai donc appelé CDISCOUNT pour leur demander de me communiquer le nom du réparateur qu'ils ont référencé dans ma région (environs de NICE dans les Alpes-Maritimes). Mon appareil n'est plus sous garantie, mais je souhaiter avoir un réparateur que j'aurais payé moi-même. Réponse de la personne, au téléphone: Votre appareil n'est plus sous garantie (je le savais), je ne peux rien faire pour vous (répété avec tellement d'insistance qu'à la fin, la personne m'a carrément dit que l'entretien était terminé (et que j'aille me faire voir!!!)
Je recommande de se fournir ailleurs que sur ce site!!!

Dom59640
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2017, 13:31

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Dom59640 » 24 mai 2017, 14:12

minipomme a écrit :Bonjour

Le 11 /03 /2013 à 21:47 j'ai commandé une piscine sur le site cdiscount

J'ai fait une erreur conséquente de référence et tenté de me rétracter immédiatement, ce qui n'est pas possible en ligne il faut passer par un téléconseiller. 0800 PAYANT

il était 21:47, j'ai donc téléphoné dés le 12/03/2013 pour régler le problème mais il ne faisait QUE COMMENCER.
CDISCOUNT semble mettre tout en œuvre pour ne pas annuler ma commande et faire passer le délai légal de rétraction


J'ai déjà téléphoné 4 fois à ce jour

- le 12/03 : une téléconseillère m'a assuré que ma commande était annulée, hors le soir même je recevais un mail m'informant que ma commande était en préparation.

- le 13/03 j'ai donc retéléphoné dés 9:00 lever le doute et j'ai senti le piège se profiler :
la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait accéder au dossier car il y avait une panne informatique au niveau national et qu'il me faudrait retéléphoner le lendemain !

- j'ai retéléphoné 30 minutes plus tard( 13/03), j'ai formulé différemment ma demande, demandant à savoir où en était mon dossier, immédiatement on m'a dit qu'il était en préparation, (plus de panne nationale !) j'ai donc réitéré ma demande d'annulation. La conseillère m'a assurée faire le nécessaire pour annuler, toutefois m'a prévenue que la livraison aurait bien lieu et qu'il me faudrait retourner le produit moi même !! 950kg quand même


J'ai donc retenté ma chance en fin de journée, le 13/03 toujours, espérant tomber sur un autre discours, oui mais PIRE :
la conseillère m'a dit alors ceci :
""Mais ! vous venez d'obtenir un bon d'achat car vous vouliez annuler, mais notre service commercial vous a offert un bon d'achat et vous avez accepté de garder le produit ! c'est écris sur le dossier ! le produit va donc être livré, la commande est chez le fournisseur, à réception vous nous le retournerez et vous serez remboursée ! on ne peut plus rien pour vous, c'est trop tard!""

LE CAUCHEMAR, un colis pesant de 950 kg venant par camion. c'est juste impossible de le réceptionner, de le stocker, de le retourner. sa livraison est donc non envisageable.

une LR/AR est partie ce jour au service consommateur que j'ai du trouver SEULE car les téléconseillers ont REFUSE de me la donner ! vous n'avez qu'a chercher sur le site m'ont il répondu ... le comble de la rétention d'information, la volonté de ne pas annuler et de passer le délai de rétractation.

Moussi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2017, 16:37

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Moussi » 24 mai 2017, 16:54

Bonjour, j'ai passé une commande sur cdiscounts le 27/12/2016 puis 10 jours après j'ai décidé d'annuler ma commande la livraison devait se faire avant le 2 janvier 2017 , c'était une batterie de voiture rien reçu à ce jour pas de remboursement après plusieurs appels et des hors forfait qui monta quasiment à 30 €, des mails envoyés à plusieurs reprises des lettres d'attestation sur l'honneur carte d'identité ect... J'ai rappeler le service client aujourd'hui le 24/05/2017 et il me confirme que l'affaire a été réglé donc que dois je faire je ne peux ni accéder sur mon compte au e-mail envoyé plusieurs fois je suis rester 2 fois plus de 10 minutes aux telephone pour qu'il me mettent en attente et sa raccroche ,
Ce sont vraiment des malhonnêtes Cdiscount à fuir absolument.

moiest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2016, 03:22

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar moiest » 25 mai 2017, 19:08

Bonjour
J ai achete un telephone a cdiscount avec paiement en 4 fois.j ai perdu ma cb.
Et le temps de recuperer la nouvelle ,le service c discount m a mis de suite au service recouvrement m obligeant a tout payer.de plus interdiction d acheter jusqu a l'échéancier.alors qu il suffisait de m envoyer un message pour regulariser.
J ai envoye un courrier pour demander des explications.pas de reponse.
C est honteux d utiliser de telles pratiques
Eux ils ne font.jamais d erreur.j ai ete embete avec cette perte et ils m ont mis au service contentieux

legardien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2017, 15:02

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar legardien » 30 mai 2017, 15:18

Bonjour, nouveau chez Cdiscount il envoi des produit a votre adresse et demande les payer!!
Pack GOPRO HERO 5 Black Caméra de sport + T'nB Fixation bandeau + XSories - UNIVERSAL CAPXULE SMALL - Housse de rangement. + BENQ W1080ST+ Vidéoprojecteur Courte Focale DLP Full HD MHL, total des envoi a mon adresse 799 + 480€ et tout sa en 4 fois son frais lol. je et pas cherchez les produit a la poste. son revenue chez eu. m'intentent je reçois une lettre d'un L'huissier me demandant de payer ce que je n'ais pas commander.

le gardien.

catpaumar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2017, 15:46

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar catpaumar » 31 mai 2017, 16:17

Bonjour à tous

Petit témoignage, un de plus... pour expliquer qu'en définitive, commander sur Cdiscount peut effectivement paraitre très intéressant, car choix immense, produit de marques, et prix très compétitifs...SEULEMENT voilà...
Quand tout se passe bien, de la commande à la livraison, c'est formidable !
Quand ça se passe moins bien, surtout à la réception d'un colis abimé ( comme cela m'est arrivé sur un frigo congélateur...) On s’aperçoit très rapidement que l'on va vivre une grosse galère pour se faire entendre et obtenir réparation...
Car, désolé de le dire, mais le service Client est totalement NUL ! et en plus PAYANT !
De bonne foi, vous tentez d'expliquer le problème au moins 10 fois et bien entendu jamais au même interlocuteur, puisque vous tombez sur une plate forme téléphonique, où la plupart des télé conseillers ne comprennent rien à rien, vous faisant sans cesse répéter la même chose, en vous répondant par des phrases toutes faites qui ne solutionnent en rien VOTRE problème !

Bref, de qui se moque-t-on ? du Client bien sur ! mais ça...ça ne durera pas éternellement !

Conclusion, en ce qui me concerne, j'ai gardé dans ma cuisine un frigo abimé...sans obtenir quoique ce soit de Cdiscount, pas même un bon d'achat de 10 € ! Minable !
Ayant également besoin d'acheter un lave vaisselle et une plaque induction...J'ai choisi d'aller directement chez Darty, où je n'ai finalement pas payer beaucoup plus cher et où je peux vous dire que l'accueil Clients et surtout le SAV...N'ont pas de communes mesures avec l'incompétence déplorable de Cdiscount.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus