FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Credit Foncier non réponse suite a contestation du decompte

sofyvn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Credit Foncier non réponse suite a contestation du decompte

Messagepar sofyvn » 24 mai 2017, 09:01

Bonjour, j ai fait un remboursement anticipé en janvier 2017. Depuis le mois de janvier j ai contesté le decompte car le credit foncier a édité un decompte erroné. Ils donnent des montants qui ne figurent meme pas sur mes decomptes d amortissements définitifs. Depuis des dizaines de mails et d appels téléphoniques sans reponse. Ils ont effectué le remboursement du trop percu sur la base de leur decompte évidement malgré la transmission des documents prouvant leur erreur en janvier. Ils nous doivent encore dans les 1600 euros. Que puis je faire de plus pour les faire s occuper de mon dossier et me rembourser ce qu il me doivent ? Quelqu'un a t il une solution ?

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Credit Foncier non réponse suite a contestation du decompte

Messagepar marie_dubois » 24 mai 2017, 14:13

sofyvn a écrit :Bonjour, j ai fait un remboursement anticipé en janvier 2017. Depuis le mois de janvier j ai contesté le decompte car le credit foncier a édité un decompte erroné. Ils donnent des montants qui ne figurent meme pas sur mes decomptes d amortissements définitifs. Depuis des dizaines de mails et d appels téléphoniques sans reponse. Ils ont effectué le remboursement du trop percu sur la base de leur decompte évidement malgré la transmission des documents prouvant leur erreur en janvier. Ils nous doivent encore dans les 1600 euros. Que puis je faire de plus pour les faire s occuper de mon dossier et me rembourser ce qu il me doivent ? Quelqu'un a t il une solution ?

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sofyvn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sofyvn » 27 mai 2017, 21:33

Bonjoir pour vous repondre 00537283199S et 00537283299T. Cordialement

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 30 mai 2017, 08:30

sofyvn a écrit :Bonjoir pour vous repondre 00537283199S et 00537283299T. Cordialement

Bonjour et merci pour ces éléments.

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

sofyvn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sofyvn » 30 mai 2017, 08:35

Bonjour c est gentil mais le service dédié comme vous dites ne fait rien depuis des mois.
Cordialement

lemairecris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lemairecris » 11 nov. 2018, 11:23

Bonjour,
avez vous eu une réponse satisfaisante, car pour ma part je me demande quelle est la valeur juridique d'un décompte de remboursement anticipé. Je dois procéder à un rachat de crédit pour acquérir un autre bien. si le décompte de remboursement est erroné (càdire s'ils oublient d'y intégrer des indemnités de remboursement anticipé) je risque au moment de mon acquisition d'avoir un endettement supérieur à ce qui etait prévu lors du rachat de crédit. quelqu'un sait-il si le document fourni par la banque est opposable? (en gros s'ils oublient d'intégrer des indemnités de remboursement anticipé pouvons nous contester sur la base du décompte fourni précédemment par la banque?
merci pour votre aide

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 12 nov. 2018, 16:21

lemairecris a écrit :Bonjour,
avez vous eu une réponse satisfaisante, car pour ma part je me demande quelle est la valeur juridique d'un décompte de remboursement anticipé. Je dois procéder à un rachat de crédit pour acquérir un autre bien. si le décompte de remboursement est erroné (càdire s'ils oublient d'y intégrer des indemnités de remboursement anticipé) je risque au moment de mon acquisition d'avoir un endettement supérieur à ce qui etait prévu lors du rachat de crédit. quelqu'un sait-il si le document fourni par la banque est opposable? (en gros s'ils oublient d'intégrer des indemnités de remboursement anticipé pouvons nous contester sur la base du décompte fourni précédemment par la banque?
merci pour votre aide

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »