FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

montre younger et bresson

kate02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2017, 07:27

montre younger et bresson

Messagepar kate02 » 24 mai 2017, 07:39

Très déçue par mon achat de montre younger et Bresson que je ne vous conseille pas! Elle s' arrête tout le temps depuis que je l'ai reçue il y a à peine un mois! Quand j'ai ouvert le colis elle ne possédait pas de bloqueur plastique sur le remontoir et etait déjà en fonctionnement...pas de cache plastique sur le verre comme toute montre neuve, cela m'a paru mauvais signe...je la mets à l'heure elle s' arrête. ..puis repart, et depuis elle retarde en permanence! Tres cliente chez Showroom je suis très déçue d'autant plus que ce n'est pas la première fois: j'avais acheté un foulard Torrens qui n'avait pas d'étiquette donc pas un Torrens...Aujourd'hui j'ai cette montre et je ne peux la porter, cela me coûtera plus cher de renvoyer la dite montre, que faire? ... pas sérieux

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: montre younger et bresson

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2017, 09:56

Bonjour kate02,

Je suis navré d'apprendre cela. Pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ? Afin que je puisse vous aider au mieux.

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus