FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation Neuf Télécom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation Neuf Télécom

Messagepar visiteur » 29 avr. 2008, 17:15

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chef Neuf Télécom par lettre recommandée. Le Préavis est d'un mois, c'est ce qui est noté dans les conditions générales. Dès qu'ils ont reçu ma lettre recommandée, ils m'ont coupé ma ligne internet et téléphone le lendemain. A quoi sert le préavis alors? Pourquoi est ce qu'ils ne respectent pas le préavis? A la fin du mois, Neuf Télécom prélève le montant de la facture sur mon compte mais ne m'envoie pas la facture sur ma boîte mail car au passage, ils ont supprimé mon compte client. Je leur téléphone donc pour qu'ils m'envoient la facture, ils me disent qu'ils vont me l'envoyer. Après 5 appels, ils me disent toujours la même chose. Que faire après tant de dénis?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Résiliation Neuf Télécom

Messagepar visiteur » 15 mai 2008, 17:12

Bonjour,
Je ne pourrais pas vous apporté de réponse à ce sujet, mais recherchant comment résilier neuf telecom, je viens de découvrir votre question.
Je compte résilier aussi. Pouvez vous me dire si vous avez renvoyé aussi le modem.
Je l'avais acheté en magasin, dois-je leur renvoyer ?
Merci pour votre réponse.
De plus je n'arrive pas à trouver les conditions générales de résiliation, pouvez vous me dire ou les trouver ?
Merci et j'espère qu'ils vous répondront. Faites jouer l'association de défense des consommateurs ou votre protection juridique.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »