FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE EDREAMS apres achat de billets

soniasenssouna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2017, 08:57

ARNAQUE EDREAMS apres achat de billets

Messagepar soniasenssouna » 15 févr. 2017, 09:08

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir comment dois je procéder?
Nous avons acheté trois billets hier pour un total de 2000€ en direction de Los Angeles avec le voyagiste EDREAMS avec la compagnie NEW ZELAND.
Hors après l'émission des réservations nous recevons un appel nous disant que notre vol retour n'est plus garanti il nous faut changer la date de retour.
Je comprends donc qu'ils ont fait du sur-booking. Pratique qui est illégal me semble t'il ?
Après avoir fait un scandale au téléphone ils nous propose une date plus tard, mais la nuit sur place est à notre charge et la négociation avec nos employeurs aussi d'ailleurs!
Aucun effort n'a était fait ! une personne d'origine étrangère qui ne nous prenait pas au sérieux et n'a fait que répéter son discours tel un robot.
Je leur ai parlé de faire appel à des associations de consommateur mais ils m'ont ri au nez :(
Nous sommes dépourvu de solution à ce jour si une personne a pu avoir une expérience similaire je prends.

Arturo2V
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2017, 13:32

Re: ARNAQUE EDREAMS apres achat de billets

Messagepar Arturo2V » 23 mai 2017, 16:07

Bonjour,

Ayant moi-même été victime des manigances d'eDreams, j'ai décidé de créer un groupe Facebook privé pour échanger nos (mauvaises) expériences et mener une action commune contre cette "agence" de voyage en ligne.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/428395437543628/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus