Bonjour à tous,
Voilà plus de 3 mois que j'ai acheté mon iPhone 6 sur cdiscount et que je suis dans l'impossibilité de l'utiliser.
J'ai reçu un iPhone bloqué sur l'iCloud de l'ancien propriétaire. Ni cdiscount ni la société phoneandphone par laquelle ils passent n'ont traité mes réclamations.
J'ai renvoyé le téléphone à leur service comme ils me l'ont demandé. (Alors que je leur ai dis que ce problème peut se régler sans que je n'ai à envoyer le téléphone et que je doivent patienter 10 jours pour qu'il le reçoivent et encore 10 autres pour qu'ils me le renvoient).
Ils ne l'ont pas récupéré et il m'a donc été réexpédier par la poste le tout à mes frais bien-sûr. (Je vie actuellement en Australie)
Je suis à 150€ de facture de téléphone (appels tous les 2 jours) plus 50€ de frais postaux pour un téléphone que je n'ai jamais pu utiliser.
Je compte bien faire passer mon message et mon expérience au plus grand nombre!!!
Cdiscount fait la sourde oreille. Quand je les appels systématiquement il me disent qu'ils vont transmettre mon dossier au service concerné. Et à chaque foit que je suis recontacté la personne me dit la même chose. Je tourne en rond et je paies pour ca!
Phoneandphone ( pas de contact téléphonique ni de mail) dont le seul moyen de contact, bizarrement, se trouve être le site cdiscount, est censé être un professionnel du reconditionnement, me vends par l'intermédiaire de cdiscount 1er site marchant du genre, un iPhone bloqué sur iCloud.
Mieux encore, certains des échanges effectués via le site cdiscount ont mystérieusement été effacé. Je leur ai donc demandé de quel droit ils les avaient supprimé vu qui s'agit de MA boite de dialogue. Manœuvre stupide puisque la copie de ces mêmes échanges est envoyé systématiquement sur ma boite mail à laquelle il ne peuvent pas avoir accès.
Qu'est ce que cela signifie???
Concrètement mon iPhone n'a pas été vérifié et il pourrait même s'agir d'un téléphone volé!!
Pas une seule fois l'un de mes interlocuteurs ne s'est excusé de la part de la société.
Pas une fois on ne m'a donné de solution.
Pas une fois on ne m'a transféré quelqu'un qui avait la possibilité de faire réellement quelque chose.
Et dans mon cas on parle de plus de 20 appels.
Si quelqu'un voulait réellement régler mon problème il suffirait d'un appel ou d'un mail à l'ancien propriétaire. Ou encore de simplement me changer le téléphone.
Ce que personne ne semble décider à faire dans les 2 entreprises que sont CDISCOUNT et PHONEANDPHONE
Encore une fois je le dis, je suis déterminé à faire passer mon message au plus grand nombre.
Mieux que de l'argent, j'ai de la patience et de la détermination