Bonjour,
n'ayant absolument aucune possibilité de dialogue avec RDC suite à un retour produit, je viens directement ici puisque je constate que c'est à peu près le seul moyen de les contacter directement (je mets de côté la hotline que je n'appelle plus depuis bien longtemps puisqu'en pareil cas je n'aurais aucun interlocuteur compétent ou ayant pouvoir de répondre à ma requête...).
Bref, je m'adresse à RDC;
je vous ai acheté le 28/04 un ordinateur portable HP, dès sa réception il s'est avéré défaillant et je l'ai retourné le 04/05.
Il est désormais de retour chez vous selon le suivi "Relais colis" et j'aimerai beaucoup recevoir sans délai mon nouveau produit (j'ai demandé son remplacement par un appareil NEUF et...FONCTIONNEL il va sans dire).
Je me permet d'être insistant sur l'urgence, j'en ai besoin pour mon activité professionnelle et le temps perdu en ayant reçu un appareil défectueux m'est préjudiciable (je mets de côté le temps perdu à chercher un moyen direct de vous contacter...en pure perte).
Merci de votre compréhension et merci de faire en sorte qu'un appareil neuf me soit expédié sous les meilleurs délais.
D'ailleurs, dans le cadre d'une panne au déballage je trouve assez anormal que vous ou HP ne m'ayez pas proposé directement un échange à neuf; HP m'ayant proposé une réparation !!! Pour un appareil tout juste sorti de sa boite, réponse lamentable...que j'ai évidemment refusé en ayant le sentiment qu'ils vous refilaient "gentiment" la patate chaude...navrant de leur part.
Je rajoute que l'appareil commandé est ce jour (10/05) en vente flash 10€ moins cher que lors de ma commande...si l'envie vous prend d'accompagner l'échange de mon produit d'un geste commercial, je ne vous en empêcherai aucunement !
Voici de quoi suffire à vos investigations;
FACTURE N° : 23 896 542 du 28/04/2017
COMMANDE N° : 835 755 134 du 28/04/2017
CLIENT N° : 1274842
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