FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contact SAV Rue du Commerce impossible pour produit Apple

Yoms
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2018, 10:42

Contact SAV Rue du Commerce impossible pour produit Apple

Messagepar Yoms » 16 janv. 2020, 16:47

Bonjour,

J'ai une panne sur un ordinateur Apple. Dans mes commandes passées, je clique sur "Me rétracter ou signaler une panne", puis "Mon produit est en panne" et je suis la procédure. Par contre, rien n'est indiqué concernant la préparation de l'ordinateur hormis de bien l'emballer. Comment sont faits les tests sans avoir accès à l'ordinateur ? Faut formater ? Laisser en l'état ? Rien n'est dit...

Quand je réponds au mail reçu, je reçois ma propre réponse dans les 2 min sans aucun autre contenu. Ca commence mal...

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Contact SAV Rue du Commerce impossible pour produit Apple

Messagepar RueDuCommerce » 21 janv. 2020, 12:54

Bonjour Yoms,

Afin de vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou votre numéro client avec la date d'achat.

Carina
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus