FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MA CONNEXION ADSL FREE FAIT DEFAULT

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: MA CONNEXION ADSL FREE FAIT DEFAULT

Messagepar visiteur » 09 juil. 2005, 13:06

Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir résoudre mon problème.
Je suis abonnée à Free depuis fin février 2005 et je n'ai jamais pu me connecter en haut débit illimité, ni avoir le téléphone gratuit. J'ai juste internet de secours.
Quand j'ai branché ma freebox, j'ai juste eu le rectangle qui clignote mais pas la date...Tous les branchements sont faits correctement et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. La société Free m'a même envoyé une nouvelle freebox, sans aucun résultat.
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 juil. 2005, 17:53

je viens de pousser une gueulante avec le service hotline de FREE!En effet,depuis décembre,j ai la free box mais pas de tél ni la TV annoncés.Je patiente et prenant mon courage à 2 mains;c est difficile d avoir qqun en ligne chez FREE,je rappelle la hotline.On m a alors conseillé de résilier et de me réabonner en payant bien sûr des frais de résilation.De qui se moque t on?!!!
Je pense que je vais payer mais aller chez wanadoo!
Je trouve le procédé honteux de la part de FREE!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 juil. 2005, 11:44

tout d'abord vous avez de la chance d'avoir recue une autre freebox car moi j'en ai demander une de rechange suite a la mienne hs et j'attends toujours et je suis egalement sur le secours! quand a votre probleme faites intervenir FT car moi j'avais eu ce probleme et cela venait de la ligne faites aussi verifier par FT toutes vos prises telephoniques et courage!!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »