FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MA CONNEXION ADSL FREE FAIT DEFAULT

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MA CONNEXION ADSL FREE FAIT DEFAULT

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 16:24

FT qui renvoi la balle a FREE et en plus des dizaines d'euros gaspille pour la hot line free pour rien et toujours mauvais fonctionnement,FT me demande de redescendre en 512 pour que ça marche je demande cela a free et toujours rien et puis un jour je rencontre mon voisin de villa a 20 metres et il me dis je suis passe a la freebox+tel. en 1024 ça marche d'enfer!!!
Je suis fou de rage avec un service free qui fait default et puis je ne suis pas un technicien moi!!
Donc je fait opposition a la banque et depuis je attend.

Merci de lire ces lignes ça defoule A+

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: MA CONNEXION ADSL FREE FAIT DEFAULT

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 17:09

Malheureusement rien que de très banal !!!
Free est un habitué de ce genre de problèmes. Je connais plusieurs personnes dans ce cas et, sans vouloir vous décourager,armez vous de patience !! (et approvisionnez votre porte-monnaie pour la hotline !!!).
Bon courage !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 juil. 2005, 17:51

J'ai eu également le même problème. Je suis désespérement concé à 512K, mon éloignement du "noeud" étant la cause. FT me dit qu'il n'y peut rien, Free également. Des personnes à 30 mètres de chez moi ont eux un débit supérieur au mega. Le reste de la ville surfe à bien plus.
On me dit que c'est la rançon de l'ouverture des marchés, que FT ne va pas tirer de la "nouille" pour les autres.