Bonjour,
J'ai acheté le 19 octobre une armoire chez Conforama. Des le début, j'ai eu des difficultés de montage par rapport aux pièces qui n'étaient pas marquées individuellement pour leur correspondance au plan. Puis j'ai eu un souci avec une vis qui ne pouvait pas se loger dans son emplacement, ce dernier étant usiné au mauvais endroit (en décalage avec la pièce qui se posait dessus). J'ai demandé une intervention qui a mis plus de 10 jours à être effectuée, et le technicien m'a fait signer un papier disant que le souci était résolu quand il est parti, et il s'avère que Conforama s'en sert comme papier prouvant que le technicien est venu pour rien.
Plus tard dans le montage, j'ai rencontré un autre souci d'une vis qui ne pouvait rentrer sans forcer puisque son logement était mal usiné. Je n'ai pas osé forcer vu que la responsable SAV du magasin de Saint Priest m'avait dit que j'avais détérioré mon matériel des le début, quand je n'avais encore rien fait. J'ai également été insulté par cette personne qui m'a dit que j'étais fatigant et que j'étais vexé de ne pas réussir à monter mon meuble.
J'ai du relancer des dizaines de fois (90 euros de hors forfait) avant d'avoir une réponse, et j'ai du attendre près d'un mois avant qu'une intervention soit effectuée sur ce souci. La responsable semblait filtrer mes appels puisque je n'ai pu la joindre qu'en appelant en numéro masqué.
Aujourd'hui, face aux défauts de fabrication ÉVIDENTS du meuble, je ne demande qu'un seul dédommagement, un forfait montage offert que la même personne refuse de m'offrir, prétextant que les interventions effectuées auraient déjà du m'être facturées sans sa gentillesse.
Je précise également que j'ai bloqué le prélèvement du meuble en attendant résolution et que Conforama ne m'a pas demandé de le régler, j'en déduis qu'un sentiment de responsabilité se dégage de leur SAV.
Aujourd'hui, après 2 mois et demi de bataille (tant avec le meuble qu'avec cette personne), je suis excédé et je veux simplement avoir très rapidement mon armoire montée et fonctionnelle, puisqu'elle nuit fortement à ma qualité de vie, ayant littéralement bloqué mon emménagement.
Merci, si possible, de faire bouger les choses en ma faveur, après quoi je m'engage évidemment à débloquer ce prélèvement.