FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

conforama, y a-t-il des gens compétents????

dianediane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:34

conforama, y a-t-il des gens compétents????

Messagepar dianediane » 21 nov. 2017, 15:41

j'ai acheté un canapé il y a plus d'un mois. en plus de la livraison chère et peu flexible, le canapé est arrivé incomplet. après plus de 30 appels, je n'ai réussi qu'a avoir la plateforme à 5 reprises....
a chaque fois ils doivent rappeler et transférer l'information à leurs supérieurs mais ne le font jamais.
impossible de joindre le magasin ou quelqu'un capable de me répondre...
et je ne peux même plus rendre cet objet de plus de 500 euros dont je ne peux pas me servir car le délai est dépassé...
je déconseille ce magasin: manque de correspondant compétent, mauvaise foi, produit défectueux

Wakk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2017, 20:32

Re: conforama, y a-t-il des gens compétents????

Messagepar Wakk » 23 déc. 2017, 21:44

Bonjour,
J'ai acheté, le 25 novembre 2017, sur le site Conforama France un congélateur (en stock livraison Sous 2 à 4 jours). On me propose une livraison le 6 décembre au courant de la journée; je pose donc une journée de congé. Hors aucune livraison n'a lieu, ni excuse, ni rien... et depuis le 6 (nous sommes le 23 décembre...) on me balade. 
Alors mon avis: 
Service de livraison incompétant 
Un Service qualité mielleux, qui ne sert à rien, à part réciter ses phrases toutes faites, sans apporter aucune solution. Des promesses non tenues, aucun rappel malgré les dires des differentes personnes eu en ligne. Et ce malgré avoir fait preuve de compréhension et de courtoisie. 
Un mois plus tard, aucune solution, l'argent bien entendu encaissé part conforama (donc ils ne sont pas pressés)...
Franchement aucune comparaison possible Avec B******** et D****.
Je ne commanderai plus chez Conforma, c'est une certitude.
Ils ne remboursent pas et ne livrent pas... c'est tellement énorme que l'on puisse faire fonctionner une enseigne de nos jours et en France de cette manière. 
Une nullité sans nom....
Un homme averti en vaut deux.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


biancardini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2017, 17:37

Re: conforama, y a-t-il des gens compétents????

Messagepar biancardini » 27 déc. 2017, 17:43

Je confirme que non
Ce sont des [message modéré] aussi avec leur service market place
Ce sont des [message modéré]qui n assument rien et aucune reponse de leur part
Frederic

Khfjvguibh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2020, 14:40

Re: conforama, y a-t-il des gens compétents????

Messagepar Khfjvguibh » 24 juil. 2020, 14:45

Bonjour, une grande incompétence de la part de toute la chaîne des salariés Conforama. Entre le vendeur qui vends une extension de garantie en mentant sur les avantages. Puis le réparateur qui me demande d’emmener ma plaque à induction défectueuse en magasin pour l’échanger. Puis le sav qui me rassure en disant qu’une plaque me sera livré à domicile. Puis le réparateur qui finalement demande un avoir et non un remplacement. Avoir qui ne me permet pas de racheter la même plaque vu qu’elle est aujourd’hui 100 euros plus cher. 1 mois d’attente... des mots frauduleux, conforama des voleurs de temps et d’argent. Que d’incompétence de la part d’une enseigne!!! Magasins A FUIR!!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: conforama, y a-t-il des gens compétents????

Messagepar valioud » 24 juil. 2020, 17:05

Déterrage d'un sujet de 2017 où on traite la livraison d'un canapé.

Aucun rapport avec la garantie d'une plaque de cuisson. Vous auriez dû ouvrir votre propre question.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus