FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Merci TISCALI et bravo.......

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Merci TISCALI et bravo.......

Messagepar visiteur » 25 juin 2005, 15:56

Je suis chez Tiscali et depuis plus de 40 jours maintenant je n'ai plus la possibilité de me connecter à internet.
Tiscali m'avait juste avant la coupure proposer de modifier gratuitement mon contrat en passant de 512K à jusqu'à 1M. J'ai trouvé ça génial mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu que ma ligne était "out". Après de multiples appels au service technique, ce pb n'est tjr pas résolu (3 expertises de ligne lancés de leur côté qui n'ont rien donné). On me promet un geste commercial quand ma connexion reviendra mais en attendant????.....
Si vous connaissez un pb similaire merci de me le faire savoir

manuel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 24 juin 2005, 12:21

re: Merci TISCALI et bravo.......

Messagepar manuel » 27 juin 2005, 12:31

Je viens de passer 4 ans chez Tiscali (libertysurf auparavant) sans soucis majeur. La semaine dernière il m'a passé de l'ADSL 512 kps à l'ADSL 1 méga + téléphonie dans les 48 heures qui ont suivi un appel téléphonique de leur part alors que j'ai demandé à l'opératrice de me confirmer les conditions financières et techniques.
J'ai réagi par LRAR en refusant cette offre. Selon lui, c'est moi qui est demamndé ce changement. Chose bizarre, l'envoi de courriel à Service Clients m'est fermé. Ceux que j'expédie par ailleurs fonctionnent très bien.
Ce matin la poste m'a présenté le modem que j'ai refusé. Une LRAR va partir dans les 48 heures leur indiquant que je vais changer très rapidement de FAI et que je fais opposition sur les prélèvements automatiques et dorénavant je paierai les factures JUSTIFIEES par Chèque Bancaire.
Mais je suis à la recherche d'informations confirmant ou infirmant si je suis dans la légalité.
Un dossier est parvenu à l'UFC locale. J'attends leur conseil.
Bon courage à tous et surtout ne nous laissons pas manipuler



=========
Le 25/06/2005 16:56:07, visiteur a écrit:
Je suis chez Tiscali et depuis plus de 40 jours maintenant je n'ai plus la possibilité de me connecter à internet.Tiscali m'avait juste avant la coupure proposer de modifier gratuitement mon contrat en passant de 512K à jusqu'à 1M. J'ai trouvé ça génial mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu que ma ligne était "out". Après de multiples appels au service technique, ce pb n'est tjr pas résolu (3 expertises de ligne lancés de leur côté qui n'ont rien donné). On me promet un geste commercial quand ma connexion reviendra mais en attendant????.....Si vous connaissez un pb similaire merci de me le faire savoir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus