FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

freebox HS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

freebox HS

Messagepar visiteur » 25 juin 2005, 12:21

UN gros orage a detruit partiellement ma freebox je ne plus me connecter a internet ni avec le cable ethernet ni avec le cable usb apres 5 appels a mon fai apres m'avoir fais changer le cable ethernet restauration complete de mon pc test de mon pc a mon s.a.v.et essaie de mon pc sur une autre freebox et qui fonctionne bien.il parait que l'on va m'envoyer une auter freebox ? qui n'arrive jamais !! si vous avez ete dans cette situation ! peut etre pouvez m'aider

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: freebox HS

Messagepar visiteur » 29 juin 2005, 14:51

il faut faire le demande de remplacement auprès de free. les délais constatés sont d'1 à 3 semaines.

"Il est à noter qu'en cas d'une défectuosité de votre faît direct ou indirect, feu/orage/innondation pour et entre autres exemples, le modem pourrait se voir facturé à votre attention. Il vous restera alors à vous diriger vers votre assurance habitation pour vous en faire rembourser les frais."

"Au 1er mars 2004, le prix de l'équipement Freebox est de 400 – quatre cents - euros TTC et le prix de l'équipement Sagem est de 120 – cent vingt - euros TTC."

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 juin 2005, 20:38

je suis dans le meme cas et free prétend que c'est de ma faute et me réclame 400 Euro pour la changer

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 juin 2005, 06:31

moi j'attends toujours la livraison si on me reclame 400euros je verrai avec mon assurance. mon probleme est suvenu lors d'un orage et pourtant j'ai des parafoudres a l'avenir je debrancherai tout!par contre je trouve leur reponses vagues et nous n'avons personnes pour nous aider! il devrait y avoir un service apres vente et le probleme serait vite resolu et moins de mecontents pour leur image de marque

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 juin 2005, 17:37

Je suis dans la meme situation que toi.
A part que ce n'est pas l'orage mais ma Freebox est HS.
Cela fait 3 semaine que j'attend car il parait que l'on m'en envoi une autre.
Quand? ils ne peuvent pas me le dire.
C'est une honte car pendant ce temps on continue a payer pour un service que l'on a plus.
Si tu as dit que c'etait l'orage, il vont te facturer la Freebox a 400 Euros.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 juil. 2005, 06:28

merci pour ta reponse cela reconforte, mais tu sais orage ou pas orage rien ne viens et je trouve cela scandaleux plus forte raison quand ilfaut payer il ne devrait pas avoir de problemes!!!! a bientot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »