Bonjour,
A mon tour de raconter mes mésaventures avec le SAV du Castorama de Cormeilles en Parisis. J'ai passé le 12 février dernier une commande pour remplacer la courroie du moteur de ma tondeuse Bosch Rotak 34. J'ai attendu qu'on m'avise de l'arrivée de l'objet mais sans nouvelles, je suis allée le 6 mars et là, surprise la courroie m'attendait depuis le 22 février. Certes, il n'y avait pas urgence, puisque je tonds rarement ma pelouse en hiver... Lorsque j'ai voulu installer la courroie, je me suis aperçue qu'elle était trop petite et que du coup, la pression qu'elle exerçait déviait les pièces de leur axe, donc pas moyen de faire marcher le moteur. Je suis donc retournée chez Castorama. Là on vérifie que la référence du type d'appareil que j'avais donnée est bonne et que la référence de la commande l'est aussi (sauf que la courroie que j'ai ne convient pas..) . Partant de là, l'employé du SAV me dit qu'il ne peut rien faire. Je dois donc rester avec une courroie trop petite et une tondeuse qui ne marche plus. Je demande qu'on me rembourse. L'employé me rétorque que si Castorama remboursait pour ça, il perdrait de l'argent. je me permets de préciser que ma commande m'a coûté 31.78 euros... J'avais sans doute oublié que les clients de Castorama sont tous très riches et que Castorama en est à trente euros près... Il me semble qu'un détaillant est responsable des produits qu'il vend et qu'en cas de mal façon ou de dysfonctionnement, c'est à lui de se retourner vers son fournisseur...Bref, j'entame ma longue marche pour que le service clients de Castorama agisse et que je puisse enfin tondre ma pelouse...
Sur ce, bon courage à tous les clients de Casto, car se faire entendre quand on est client mécontent, c'est pas fastoche.