FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce : Fuyez !

Marc B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2015, 12:24

Rue du Commerce : Fuyez !

Messagepar Marc B » 09 mai 2017, 20:40

:evil:

Après un premier achat en 2015 catastrophique : 3 semaines pour avoir le produit au prix affiché sur la page du site ...

En 2017 : aucun progrès !

Je commande un produit en stock et là : produit annulé, pas la moindre explication, pas même un mail !

Remboursement grâce à Paypal et pas le moindre dédommagement.

Le groupe Carrefour ne les a pas fait progresser ; le service client est minable.

Rue du Commerce : Fuyez !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce : Fuyez !

Messagepar RueDuCommerce » 10 mai 2017, 13:52

Bonjour Marc B,

Merci pour votre message.

Afin de vous renseigner, pouvez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marc B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2015, 12:24

Re: Rue du Commerce : Fuyez !

Messagepar Marc B » 11 mai 2017, 20:59

Bonjour Julien,

Commande 836254848 le 07/05 à 14h10 ....

Et un courriel de Rue du Commerce le 10/05/2017 à 19h30 !!!

"Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande du dimanche 07 mai 2017."

Motif ? Explication ? Aucune

"Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.rueducommerce.com et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations."

Foutage de G...

Dédommagez moi et remboursez moi et nous verrons !

Le 11/05 : je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte.

Rue du Commerce : Fuyez !

:evil:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce : Fuyez !

Messagepar RueDuCommerce » 18 mai 2017, 09:23

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

Votre commande a été annulée suite à un problème technique.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses

Le remboursement a été effectué sur votre compte Paypal le 09/05/2017.

Je vous renouvelle nos excuses et vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous,

Meriem

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus