Bonjour,
j'ai acheté un PC portable MSI d'une valeur de 1499.99€ sur rueducommerce fin septembre 2016. Dès l'allumage du PC celui ci rencontré des problèmes de micro freeze lors du passage entre la carte graphique INTEL et nvidia.
J'ai contacté rueducommerce par téléphone début octobre qui m'a redirigé vers MSI. Après plusieurs mail échangé avec le SAV de msi, mon PC est parti 3 semaines en Pologne chez MSI. De retour chez moi le PC rencontrait les même problèmes. Je me suis à nouveau rapproché de MSI par mail qui me demandait simplement d'effectuer des manipulations sur le PC (remise à zéro de l'OS, mise à jour du bios et du firmware..) après plusieurs mois d'attente MSI me demande de le renvoyer en Pologne... C'est alors que je reprend contact avec rueducommerce par téléphone et ensuite par mail.
On m'a proposé un renvoi au SAV de rueducommerce mais au final le PC s'est retrouvé 3semaines en pologne chez MSI. Rebelote je reçois le PC avec les même problèmes...
A nouveau prise de contact par mail avec rueducommerce, et à nouveau le PC repart chez rueducommerce et encore en pologne chez MSI pendant un mois.
Donc de fin septembre à aujourd'hui (tout de même mai 2017), le PC a toujours les même problème.
On me propose un remboursement par bon d'achat de 1499.99€ or cette solution ne me convient pas du tout.
J'ai perdu 7 mois d'utilisation de ce PC, et donc de garantie. J'ai perdu de l'argent en A/R auprès de vos services. Les problèmes que rencontre ce PC ne sont pas un cas isolé. Sur le forum MSI d'autre cas sont à déplorés pour EXACTEMENT la même panne.
Dans l'attente de vous lire.
Commande n° 819025766
Commande passée le : 25/09/2016