FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numericable magouille ou realité ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Numericable magouille ou realité ?

Messagepar visiteur » 21 juin 2005, 09:24

Depuis la fusion wanadoo cable/NC Numericable, nous allons de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles. Des promesses de débits élevés qui ne verront jamais le jour a moins d'une modification de contrat "obligatoire" pour nous faire accepter les nouvelles CGA et ainsi nous imposer des quotas sur l'upload et le download. L'effondrement complet du réseau. Une hotline surchargée et par la même occasion impossible a joindre... Une direction qui n'informe pas ses clients.

Je ne sais pas si chez UFC ce dossier est déjà en cours mais le raz le bol des abonnés se voit chez nombre d'abonnés et je pense qu'il serait temps d'aller plus loin mais que faire ? Une pétition a été crée mais a mon sens elle ne mènera pas a grand chose

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Numericable magouille ou realité ?

Messagepar visiteur » 21 juin 2005, 10:52

Numéricalble est en dérangement : depuis 10 jours, je n'ai
plus d'accès directe à mon mail. Je peux recevoir mais ne
peux envoyer qu'en passant par leur site. Pourtant, je n'ai
reçu aucune information sur ces "travaux" et je paie
l'abonnement.
Où se procurer la pétition ?
Que faire

merci de vos réponses

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 juin 2005, 16:40

L'offre ainsi que les nouvelles CGA proposées frisent le ridicule absolu pour nous autres abonnés.
La qualité du réseau se dégrade de façon exponentielle.

La demande d'un coup d'oeil par un expert de "Que Choisir" est demandé car des éléments peuvent paraitre extremements flou et des pratiques d'instaurations de quotas sur les téléchargements sont réalisés,menant donc a des dépenses supplémentaires dont nous ne connaissons même pas la valeur.

Cordialement,
un abonné bien décu de la tournure des événements

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 juin 2005, 16:32

Bonjour,

Voici le site de la petition : ###
Meme si certain pnese que cela ne sert a rien c'est mieux que de ne rien faire.

Cordialement,
Yvidious

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 juin 2005, 09:01

Pas d'expert pour ce pencher sur le dossier numericable ? :( Nombre d'abonnés attende de l'aide.

D'avance merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 juil. 2005, 09:41

Je ne pense pas que la pétition soit un vent, par contre NC fait par de 97000 abonnés au net à fin janvier 2005, auquel il faut rajouter les FTC cable qui ont été absorbé par la "fusion".
Donc comment se fait-il qu'on soit à moins de 3000 signature ? Les gens sont laxistes ou n'en n'ont rien à faire ?
J'avais tenté sur DSL Valley de faire un mouvement similaire à celui des FREENAUTES, et je n'ai eu que peu de retomber alors que déjà en Novembre 2004 NC avait divisé par 2 sa bande passante de retour, il suffit de souscrire sur l'option Net TV Famille (gratuite) pour passer (dans mon cas) en 2048/128 aulieu de 2048/256.
Une chose est sure si personne ne bouge, NC va nous mettre du 56K à 159€/mois....
Salutations,
PS : Si UFC pouvait prendre place dans le mouvement en allant commenter la pétition...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »