FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque sur voyage 4j/3nuits en Tunisie

Safirubis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2017, 22:18

Arnaque sur voyage 4j/3nuits en Tunisie

Messagepar Safirubis » 04 mai 2017, 22:37

Bonjour,
Voilà nous sommes 5 sœurs à avoir réservées un séjour attractif en Tunisie sur showroom le 24/4 dernier. Toutes enthousiastes du prix attractif 286eur par personne pour 4jours et 3nuits. J'ai bien lu là condition du "nous ne sommes pas tenu responsable du départ tardif et du retour matinal". Je me suis dit bon si on arrive en après midi à l hôtel c'est pas si grave.... à ma grande surprise, en recevant notre convocation à l'aéroport aller le samedi à 23h et le retour mardi à 7h30.... donc autant dire que les 3 nuits d'hôtel ne sont pas là... tout en tenant compte de leur fameuses conditions générales. Ceci dit, j'ai appelé pour annuler, mais la très désagréable Ludivine, ma dit ca vous coûtera 55% du prix. Bien sûr le délai de rétractation ne s'applique pas sur les voyages... malin je l'avoue. J'ai tout de même demander à cette désagréable personne si elle pouvait demander à la compagnie aérienne de modifier notre voyage pour gagner une journee de plus, meme si nous devions rajouter sur le prix de base... on m'a très rapidement répondu que ce n'était pas possible. J'ai alors demander un geste commercial.... mais on m'a gentillement envoyé balader. Je me suis promise de ne plus jamais commander sur ce site d'arnaque et d'en informer un maximum de consommateur sur tout les sites de consommations possible. Je suis déçue car étant maman de 2 enfants, j'ai dû déployer les grands moyens pour m'organiser un Week end de détente. Et mes sœurs également. ce qui m'horipile c'est d'avoir payer pour une prestation que je n'ai pas choisi. Pour 2jours à 286€, j'aurai mieux fait d'aller à center parc!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque sur voyage 4j/3nuits en Tunisie

Messagepar Showroomprive » 05 mai 2017, 08:30

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nana61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 20:07

Re: Arnaque sur voyage 4j/3nuits en Tunisie

Messagepar Nana61 » 16 mai 2017, 20:13

Bonjour, je vient de voir votre Post, et je me permet de vous demander combien de temps avant le voyage avez vous reçu votre convocation ? Car nous avons réserver un voyage nous devint partir le jeudi 26 mais je n'ai toujours pas ma convocation, nous avons appeler Mondial Tourisme qui nous on dis que c'est showroom qui s'occuper de sa nous avont donc contacter le service Client courage ShowroomPrive qui nous a dis qu'ils allez relancer Mondial Tourisme car c'est eux qui doivent nous l'envoyer, ils se renvoient la balle, je suis un peu inquiete car vu les avis que j'ai vu sur les forum ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque sur voyage 4j/3nuits en Tunisie

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2017, 11:12

Bonjour Nana61,

Si vous souhaitez que je me renseigne avec précision, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande. Merci.

Thibaud

Nana61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 20:07

Re: Arnaque sur voyage 4j/3nuits en Tunisie

Messagepar Nana61 » 17 mai 2017, 13:28

Bonjour voici mon numéro de commande 100520713, j'ai bien reçu la facture et Le bon d'échange mais pas de convocation pour l'aéroport. Merci

Nana61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 20:07

Re: Arnaque sur voyage 4j/3nuits en Tunisie

Messagepar Nana61 » 17 mai 2017, 14:25

Je viens de recevoir la convocation, je ne sais pas si c'est vous mais merci. :)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque sur voyage 4j/3nuits en Tunisie

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2017, 14:41

Nana61,

Merci pour votre retour, j'ai en effet transmis votre demande à l'équipe en charge des voyages qui s'est chargée de vous envoyer la convocation.
Ravis d'apprendre que vous l'avez reçue :D.

Je vous souhaite une bonne après-midi et un bon voyage ;).

Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus