Messagepar ricardo77 » 09 mai 2017, 13:00
Bonjour Thibaud
C'est quoi ce bordel? Dans votre message du 04 mai, vous m'annoncez que le fournisseur pouvait livrer dans un délais de 3 semaines le matelas dans la bonne taille, vous me dites donc que suite à mon accord pour attendre, que la commande a été passée et aujourd'hui le 09 mai, je reçois un mail de showrommprivé comme quoi le fournisseur ne possède pas de stock et ne peut donc pas me faire l'échange. Du coup, quel message dois je prendre en compte. Vous n'avez donc pas de communication entre services?
Je vous mets en copie le message reçu.
Ricardo
Bonjour Richard,
Je vous contacte à la suite de votre appel téléphonique du 24/04/17 durant lequel vous nous avez signalé la non-conformité de votre commande LITERIE BOUTIQUE HÔTEL n°95026905.
Je comprends votre position et vous présente mes excuses pour le délai de traitement dû au nombre de demande.
Je vous prie également de nous excuser pour le désagrément occasionné par l'erreur de livraison. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Malgré l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits et à leur préparation pour l’expédition, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement.
Cette situation exceptionnelle doit être due à un défaut de vérification du service logistique. Je vous rassure, je vais transmettre l’information concernant les désagréments que vous avez subis au service logistique, de manière à améliorer la qualité de nos envois à l'avenir.
Suite à la réponse de notre service concerné, je suis au regret de vous informer que le fournisseur n'est pas en mesure de procéder à un échange car il ne dispose pas de stock.
Mais afin de ne pas vous laisser sur cette déconvenue, je vous informe que j'ai immédiatement effectué une demande de reprise de votre commande auprès de Mondial Relay. Vous serez donc contacté sous un délai de 48 à 72 heures par le transporteur afin de convenir d'un rendez-vous dans les 5 jours suivants pour son enlèvement. Je vous invite à bien conserver le constat de collecte qui vous sera remis par le transporteur.
Le délai de traitement d'un retour est de 14 jours après la date de la reprise à domicile. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que votre colis sera enregistré dans nos locaux. Le remboursement de votre commande vous parviendra alors sous un délai de 5 jours ouvrés sur votre carte Mastercard 5137.78 ayant servi au paiement. Dans le cas d’une carte à débit différé, la transaction sera visible en fin de mois seulement. A toutes fins utiles, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire en cas de doute.
Rassurez-vous, je m’engage à effectuer personnellement le suivi de votre dossier jusqu’à ce que vous receviez le deuxième mail, qui est celui de la confirmation du remboursement. Il est possible que votre messagerie classe nos mails automatiques dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », ce que je vous invite à vérifier le cas échéant.
Je vous remercie de votre compréhension, Richard, et je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
A très vite sur showroomprive.com,