Les CGV du fournisseur Free indique une période de rétractation à une demande d'abonnement ADSL dont en voici les termes:
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9.2. Rétractation
En application de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, l'Usager dispose d'un droit de rétractation en cas de souscription en ligne sur Internet ou par téléphone.
Ce droit peut être exercé dans un délai de sept (7) jours francs à compter de la date de souscription du contrat correspondant à la date de saisie par le souscripteur de la demande de souscription, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à :
Free - Forfait Free Haut Débit - Rétractation - 75371 PARIS CEDEX 08.
Il est rappelé, en application de l'article L 121-20-2 du Code de la Consommation, que l'Usager qui utilise le Service Free Haut Débit avant la fin du délai de sept (7) jours francs perd la faculté d'exercer son droit de rétractation.
En cas de rétractation, le remboursement des sommes dont l’Usager aura été éventuellement prélevé au titre du Service Free Haut Débit sera effectué sous réserve que le Service n’ait pas été utilisé dans les conditions décrites ci-dessus.
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Je souhaite savoir comment en compté cette période 7 jours. Est-ce qu'il faut prendre en compte la date d'envoi de la LRAR, la date de réception, les jours ouvrés et est-il valide de signaler que l'on prend la date de saisie en ligne alors que l'on ne peut s'abonner à free que par envoi d'un courrier.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement