J'ai été démarché par téléphone, sans avoir confirmé vouloir souscrire je recois un mail validant mon adhésion.
Une semaine après je perds mon téléphone portable et ma tablette tactile, la SFAM pendant un mois comme par hasard mon mois de gratuité, fait retarder l'échéance en me demandant des pièces 'bidon' , des factures officielles de mon téléphone portable, soit disant un imprim écran de mon espace client avec le numéro de ma ligne ne serait pas suffisant et pour la perte de ma tablette une facture officielle d'achat. Ayant acheté le dernier appareil chez Amazon, je leur ai envoyé toutes les preuves des détails de commande , j'ai rescanné et envoyé tous les documents. Ils restent sans nouvelle pendant deux semaines... Quand pour la énième fois, je rappelle le service sinistre ils déclarent ne pas avoir reçu de facture de la tablette, alors j'écris à Amazon, et j(obtiens un nouveau document de la part du vendeur, je leur envoie et là ils demandent encore autre chose pour soit disant valider mon indemnisation. La bonne blague!! Ils demandent un devis d'achat de mon futur équipement de remplacement. Mais bien sûr je ne peux pas avancer 200€ sans avoir été indemnisée sur mon compte comme ça c'est un peu de l'argent au cas où je leur apprends quelque chose. Donc c'est le serpent qui se mord la queue, ils ne m'indemniseront jamais , il est temps que je résilie car ils trouveront toujours un prétexte , ils ne veulent qu'encaisser les 15€ par mois sans rien, et ça je ne veux pas laisser faire!!! Halte , halte à la SFAM!!! Ps les 30€ de remboursemnt, c'est un gros film, vous ne les aurez jamais!!