Messagepar Kelnak » 02 juin 2017, 11:20
Bonjour, moi aussi problème en cascade avec oscaro.
Ce fut une petite commande heureusement, ma 2eme chez eux. Je comptais en passer une grosse juste après celle-ci. Eh bien elle n'aura pas lieu chez oscaro.
Je commande 2 produits. Un lot de 25 joint de vidange (le joint n'est rien de plus qu'une rondelle métallique en fait) avec un produit d'entretien moteur que m'a suggéré le site après avoir rentré mon immatriculation et que le site ait reconnu mon véhicule et motorisation. J'annule immédiatement l'article sur le produit d'entretien après passage de la commande ayant vu que ce produit ne correspond pas a ma motorisation. Première erreur du site d'oscaro qui propose des produits non adaptés. Soit, je passe outre, il s'agit d'une petite une erreur dans leur algorithme du site internet. On me propose un remboursement que j'accepte. Le site d'oscaro indique que le remboursement est "en cours".
J'attends patiemment mon colis avec mes joints, et, au lieu de recevoir 25 joints, je n'en reçoit qu'un seul. Je contact le support pour avoir un échange de mon unique rondelle contre les 25 attendu et j'en profite pour avoir des nouvelles sur mon remboursement. On ne me répond pas a propos de mon remboursement (2eme erreur) que je relance par la suite. Le délai de 14 jours de remboursement est bien évidemment passé... (3eme erreur). Je renvoie mon unique rondelle avec un mot expliquant qu'il s'agit d'un lot de 25 joints et non d'un joint unique. Je renvoie ma pièce au service des retour d'oscaro.
Je recoit enfin mon colis et de nouveau je ne recoit qu'un seul joint , encore une erreur sur le nombre d'article (4eme erreur). Apparemment mon mot explicatif que j'ai fournit avec mon colis de retour n'a pas été lu... Du foutage de gueule, on demande au client d'expliquer le retour de pièce et au final il n'est pas lu. Je recontact le support pour demander un remboursement de mes joints et je relance sur mon remboursement du produit d'entretien. Pas de réponse du support, juste un email automatique pour expliquer la procédure de retour des pièce (5eme erreur).
A la 6eme erreur, c'est dépot de plainte direct. Je les ai prévenu, s'ils pensent que c'est du flan, ils verront bien. Les entreprise précédentes qui m'ont fait des coups tordu pensaient que le dépot de plainte ne sera pas effectif pour une petite somme, elles ont eut tord. Même pour 1€ je porte plainte, je sais faire valoir mes droits pour que ces techniques de voyou cessent. L'erreur est humaine mais le mépris et la répétition des erreurs ne l'est pas. Ma rondelle de 1 gramme m'a couté plusieurs dizaine d'euros. Je vais attendre la fin du mois pour le remboursement et le 1er juillet a 08h, j'irais saluer mes amis gendarmes, anciens collègues de mon père.
Je vais faire comme vous klurcon, ca sera misterauto dorénavant.