FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro: reference Gates dans boite SKF

oescoffier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

oscaro: reference Gates dans boite SKF

Messagepar oescoffier » 13 oct. 2016, 16:14

Bonjour à tous

Il y a quelques temps je commande un galet tendeur de courroie d'accessoire pour ma Ford focus chez Oscaro.

La référence : SKF : VKM 34010

Je reçoit donc une boite SKF : VKM 34010 , jusque ici tout va bien

Quand j'ouvre la boite et examine le galet tendeur, pas de référence SKF mais des numéros qui correspondent à : Galet tendeur de courroie d'accessoire GATES : T38188, mais il n'y a pas de marquage Gates dessus, juste le numéro 38188

A priori ces références sont équivalentes en termes de prix,

Si j'avais choisi SKF pour ce galet tendeur, c'est parce que j'ai plus confiance dans leur roulements car a priori le cœur de métier de Gates c'est les courroies, ils ne fabriquent pas de roulements et s'approvisionnent en externe.

Tout comme je n'achéte pas de courroie SKF

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: oscaro: reference Gates dans boite SKF

Messagepar Oscaro » 16 mai 2017, 09:52

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/label/Retour-98

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »