haulmi a écrit :Bonjour,j'ai posté ma demande dans une conversation avant de voir qu'il fallait un message par litige. Je sollicite votre aide car j'ai besoin de toute urgence de recevoir mon décompte de remboursement anticipé par mail.Mon prêt va être racheté dans 2 jours,je ne savais pas qu'obtenir un décompte était si long.En agence personne n'a voulu m'écouter alors que j'en ai besoin de toute urgence.On m'a dit qu'il fallait contacter le service concerné afin de le recevoir par mail. Or j'ai effectué la demande viable site et j'ai appelé le service client pour être sûr d'être dans les temps.Apres 25 minutes d'attente on m'a dit qu'il y avait un délai de 3 ou 4 semaines avant de le recevoir et mon interlocuteur à refusé de me le faire parvenir par mail.Je suis très déçu du crédit foncier,je suis passé par eux car on m'avait vanté leur réactivité. Pourriez vous svp faire le nécessaire afin que je le reçoive par mail?j'en ai absolument besoin mardi au plus tard. Je souhaiterais les décomptes au 5 juillet 2017 pour mes comptes numéros 6823216 et 6823217.Mon mail est [email protected] En vous remerciant par avance. Cordialement
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités