FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Credit foncier:Demande urgente de décompte de remboursement anticipé

haulmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Credit foncier:Demande urgente de décompte de remboursement anticipé

Messagepar haulmi » 14 mai 2017, 21:40

Bonjour,j'ai posté ma demande dans une conversation avant de voir qu'il fallait un message par litige. Je sollicite votre aide car j'ai besoin de toute urgence de recevoir mon décompte de remboursement anticipé par mail.Mon prêt va être racheté dans 2 jours,je ne savais pas qu'obtenir un décompte était si long.En agence personne n'a voulu m'écouter alors que j'en ai besoin de toute urgence.On m'a dit qu'il fallait contacter le service concerné afin de le recevoir par mail. Or j'ai effectué la demande viable site et j'ai appelé le service client pour être sûr d'être dans les temps.Apres 25 minutes d'attente on m'a dit qu'il y avait un délai de 3 ou 4 semaines avant de le recevoir et mon interlocuteur à refusé de me le faire parvenir par mail.Je suis très déçu du crédit foncier,je suis passé par eux car on m'avait vanté leur réactivité. Pourriez vous svp faire le nécessaire afin que je le reçoive par mail?j'en ai absolument besoin mardi au plus tard. Je souhaiterais les décomptes au 5 juillet 2017 pour mes comptes numéros 6823216 et 6823217.Mon mail est [email protected] En vous remerciant par avance. Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Credit foncier:Demande urgente de décompte de remboursement anticipé

Messagepar marie_dubois » 16 mai 2017, 09:14

haulmi a écrit :Bonjour,j'ai posté ma demande dans une conversation avant de voir qu'il fallait un message par litige. Je sollicite votre aide car j'ai besoin de toute urgence de recevoir mon décompte de remboursement anticipé par mail.Mon prêt va être racheté dans 2 jours,je ne savais pas qu'obtenir un décompte était si long.En agence personne n'a voulu m'écouter alors que j'en ai besoin de toute urgence.On m'a dit qu'il fallait contacter le service concerné afin de le recevoir par mail. Or j'ai effectué la demande viable site et j'ai appelé le service client pour être sûr d'être dans les temps.Apres 25 minutes d'attente on m'a dit qu'il y avait un délai de 3 ou 4 semaines avant de le recevoir et mon interlocuteur à refusé de me le faire parvenir par mail.Je suis très déçu du crédit foncier,je suis passé par eux car on m'avait vanté leur réactivité. Pourriez vous svp faire le nécessaire afin que je le reçoive par mail?j'en ai absolument besoin mardi au plus tard. Je souhaiterais les décomptes au 5 juillet 2017 pour mes comptes numéros 6823216 et 6823217.Mon mail est [email protected] En vous remerciant par avance. Cordialement

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

haulmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar haulmi » 16 mai 2017, 09:35

Merci Madame DUBOIS.Je viens de recevoir sur le site le décompte pour le prêt 6823217 mais pas celui du compte 6823216.Merci beaucoup encore une fois

haulmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar haulmi » 16 mai 2017, 13:41

J'ai bien reçu mes 2 décomptes de remboursement. Merci de votre efficacité madame Dubois. Cordialement

sdrinesdra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Crédit Foncier - Demande de décomptes urgent

Messagepar sdrinesdra » 23 juin 2017, 14:43

Bonjour,

Impossible de joindre le CF pour demander mes décomptes, attente interminable au tel, sans succès.

De ce fait j'ai fait une demande en ligne, pas d'email de confirmation, vu les messages sur le forum, je m'inquiète du délai d'attente et de ne pas les recevoir.

Mon banquier me demande les décomptes avant la fin du mois.

Est-il possible de les recevoir par mail s'il vous plaît. Merci d'avance.

Numéro de prêts:
PTZ: 1397456
PAS: 1397458
Décomptes à septembre 2017

Email: [email protected]
Sandrine Sieux

sdrinesdra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sdrinesdra » 23 juin 2017, 15:02

Ps: ma demande à été prise en compte dans une autre conversation. Merci à Marie.

Sandrine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »