Je n'ai toujours pas obtenu satisfaction depuis janvier 2005, ma demande était la suivante :
Je suis client et je viens de téléphoner à vos services pour obtenir le prix de 14,85 euros pour mon abonnement ADSL. Je paie aujourd'hui 25 euros pour le même débit (1024 kbs). Il m'a été repondu que je devais être en préselection pour bénéficier de cette nouvelle offre. Ceci n'est pas dit dans votre publicité. Voici le texte "Cette possibilité est offerte à nos clients sous réserve de la faisabilité technique du changement de débit souhaité.
Il suffit de faire part à TELE2 (par téléphone, au 0 811 24 00 10 (prix d'un appel local)) de la volonté de bénéficier d'un débit, sans changer de régime d'offre.
Toute demande effectuée avant le 15 du mois sera effective pour le mois suivant (mois de la demande +1). Si par contre, votre demande est effectuée après le 15 du mois, le changement sera applicable pour le mois +2."
Je vous demande de bénéficier du prix de 14,85 euros en tant que client et ceci sans passer en préselection pour le téléphone.
J'espére que vous me donnerez satisfaction dans le cas contraire j'envisage de faire connaître cette démarche à UFC et DGCF.
Cordiales salutations