Bonjour,
N° de commande : 836286898
J'ai passé commande le 08/05. Le 10/05, je reçois le colis mais un produit n'était plus en stock donc on m'invite à appeler le SAV afin de remplacer ce produit par un autre, ou décider d'attendre.
J'ai donc appelé et suis tombé sur un certain Ludovic. Il m'informe du mois d'attente et je décide de changer mon produit pour un autre de même valeur. Ludovic m'affirme que le remplacement est effectif et que je ne devrais rien payer (tout était donc "résolu" !).
Cependant, le soir même je remarque sur ma commande qu'elle est maintenant en "attente de paiement". Je décide d'attendre (quelle innocence) croyant à un certain délai d'opération. Je rappelle alors le SAV le lendemain (hier) afin de vérifier. Une hotesse me répond et remarque un manque à payer d'une quarantaine d'euros sur ma commande ! Je lui explique les appels de la veille et elle me répond qu'elle ne peut rien faire, et que je dois attendre que Ludovic arrive.
Patiemment j'attends midi (heure prévue) et on me dit qu'il est en pause (bizarre pour une heure d'arrivée). Toujours très patiemment,je rappelle 10 minutes plus tard pour qu'on me dise qu'il n'est pas là et qu'il aura 1H de retard. Excusez moi le mot mais c'est prendre les gens pour des cons. Les échanges de ce SAV se limitent à des "Nous vous rappellerons SANS FAUTE" non tenus au lieu d'une recherche de solution.
A la fin de la journée d'hier, Ludovic s'excuse, car il s'agirait d'une erreur de sa part, et m'affirme avoir fait remonté l'information à ses supérieurs avec une promesse de résolution visible dès ce matin. Aujourd'hui, grande surprise, rien n'a changé.
J'en ai marre de devoir être contraint des retards de tel ou tel employé du SAV, je n'en ai rien faire et je souhaite simplement une solution pour un problème qui ne devrait pas en être. Je suis patient mais j'ai bien compris que les incompétents du SAV n'ont aucun respect des clients et que rien ne changera en les appelant.
Merci de faire le nécessaire pour que tout se déroule bien.