Bonjour,
Je viens encore une fois vers vous aujourd'hui car j'ai un problème assez perturbant qui me laisse dubitatif sur le fait de commander a nouveau sur rue du commerce, en effet, depuis que j'ai reçu ma commande qui est une carte graphique nvidia geforce gtx 1060(elle est installée dans mon ordinateur) et le statut de la commande quand je vais sur mon compte (code client : 26244715 et numéro commande : 835017314), est toujours marqué expédiée alors que je l'ai reçu depuis le 26/05/2017, je rappel que je me suis fais livrer en relais colis et que relais colis a mit le statut de ma commande a jour sur leur site qui est en statut livrer. Autre soucis, un code de jeu devait être fournis avec la carte graphique, j'avais déjà fait un topic la semaine dernière et j'ai eu une réponse par mail me disant que je devais recevoir le code sous deux semaine après avoir reçu la commande, mais vu que sir le site rue du commerce il est toujours marqué expédiée, j'ai peur de jamais recevoir le code si le statut de la commande n'est pas mis a jour.
Cordialement.