FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de statut de livraison

nhSpicy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2017, 13:40

Problème de statut de livraison

Messagepar nhSpicy » 04 mai 2017, 16:06

Bonjour,

Je viens encore une fois vers vous aujourd'hui car j'ai un problème assez perturbant qui me laisse dubitatif sur le fait de commander a nouveau sur rue du commerce, en effet, depuis que j'ai reçu ma commande qui est une carte graphique nvidia geforce gtx 1060(elle est installée dans mon ordinateur) et le statut de la commande quand je vais sur mon compte (code client : 26244715 et numéro commande : 835017314), est toujours marqué expédiée alors que je l'ai reçu depuis le 26/05/2017, je rappel que je me suis fais livrer en relais colis et que relais colis a mit le statut de ma commande a jour sur leur site qui est en statut livrer. Autre soucis, un code de jeu devait être fournis avec la carte graphique, j'avais déjà fait un topic la semaine dernière et j'ai eu une réponse par mail me disant que je devais recevoir le code sous deux semaine après avoir reçu la commande, mais vu que sir le site rue du commerce il est toujours marqué expédiée, j'ai peur de jamais recevoir le code si le statut de la commande n'est pas mis a jour.

Cordialement.

nhSpicy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2017, 13:40

Re: Problème de statut de livraison

Messagepar nhSpicy » 05 mai 2017, 18:24

Up ? :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de statut de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 12 mai 2017, 15:48

Bonjour,

Merci pour votre message et veuillez m'excuser pour ce retard tardif.

Je vous confirme que votre code jeu a été envoyé le 05/05/2017 sur votre adresse mail.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus