Je mes suis inscrite à TELE2 bas-débit, car on m'a informé que ADSL ne marche pas dans ma petite ville, heuresuesement d'ailleurs car j'ai pris un forfait 35h à 10€, j'ai attendu au moins 6 semaines le CD pour l'installation, sans réponse j'ai appelé le service technique qui me l'a installé par téléphone j'avais bien précisé que j'ai demandé un forfait, quelques temps après je n'arrivait plus à me connecter, ni à envoyer des messages par OUTLOCK j'ai à nouveau appeler le service technique qui m' a aider, quelle surprise lors de ma première facture tout mes appels étaient facurés à la minute et nul part trace de mon forfait, j'ai fait un courrier à TELE2 en leur envoyant copie de mes e-mails ou je confirmation mon accès avec le forfait 35h on m'a répondu que j'avais modidifé mon accès et je suis donc facturé à la minute et c'était ma faute!!!
Je suis encore un débutante, et je n'ai pas réagi, on m'a affirmé qu j'ai fait un autre numéro pour l'accès, dans les conditions générales de TELE2 nul part j'ai trouvé une indication stipulant que pour un forfait il y a un numéro pour l'accès!!
Je suis allée dans l'Hérault mi-avril ou habite ma fille qui a également un accès demandé 35h pour 10€, elle a eu également sa première facture à la minute, elle on ne peut pas prétendre qu'elle a fait une erreur car elle utilise l'informatique à longueur de journée dans son travail, assistante commerciale!!
Ceci est clair on se moque du consommateur!!
Pour la téléphonie c'est pareil pour annuler ma préselection chez TELE2 , j'ai appelé le service clientèle, il leur faut 3 à 5 semaines pour l'annuler! quelle blague!!
et pour accèder au service clientèle on vous fait répéter 3 à 4 fois un mot(téléphone ou internet) en prétextant " nouds n'avons pas compris ce que vous avez dit!!
Une mamie très mécontente