FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty finance, connue sous le nom Ménafinance : ARNAQUE ?

Smoby
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Darty finance, connue sous le nom Ménafinance : ARNAQUE ?

Messagepar Smoby » 25 mars 2017, 12:21

Bonjour,
`Je ne vous détaillerais pas ici les problèmes rencontrés avec cet organisme.
Mais surtout ne payez jamais chez Darty en x fois sans frais, vous vous engageriez dans une boucle sans fin de laquelle il est difficile de sortir (je n'y suis pas encore arrivé !!! On retrouve une totale incompétence aussi bien cher Darty (Nation en l'occurence) que chez le service clientèle de :mrgreen: Ménafinance !!

Gian
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Darty finance, connue sous le nom Ménafinance : ARNAQUE ?

Messagepar Gian » 11 mai 2017, 15:37

Bonjour
Il m'arrive chez darty un probleme j'ai demandé de régler mon réfrigérateur en 2 fois
Pour régler dans les temps j'appelle comme prévu pour envoyer mon chèque , entre temps je reçois un carte de paiement darty que je peux utiliser de partout alors que je n'ai rien demandé avec un code (carte visa)
J'ai envoyé mon chèque la semaine dernière pour solder mon achat
Aujourd'hui je reçois comme quoi il vont prélever 17,34 sur 5 fois alors que j'ai tout soldé, j'ai telephone à Menafinances ils me peuvent rien faire car le prélèvement est déjà parti alors que quand j'ai téléphoné on m'a dit d'envoyer le chèque du restant de 80 euros et que j'étais bien dans les temps.
Heureusement j'ai téléphoné à ma banque qui devrait bloquer le prélèvement mais c'est une belle arnaque
J'ai retourné avec mon chèque la carte de paiement coupée en morceaux en refusant car je n'ai rien demandé
C'est honteux ! Une vrai arnaque !
C'est comme cela que les personnes peuvent se retrouver avec des crédits alors qu'ils n'ont rien demandés

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »