Bonjour à tous.
J'ai eu la chance au black friday d'acheter une 980TI chez TopAchat.
Seulement quelques mois après mon achat, j'ai eu des artéfacts à l'écran et quelques jours après, mon GPU est mort.
J'ai fait un renvoi SAV et l'a mis dit que la carte ne pouvait ni être réparée ni remplacée faute de stock.
Ensuite j'ai droit à la première malhonnêteté: On me donne direct un bon d'achat sans aucune explication. Le pire, c'est que ce bon d'achat est uniquement valable 3 mois. Parfait pour que l'acheteur oublie de s'en servir.
Ensuite c'est à moi à contacter Topachat et ils me disent que c'est possible de le transformer en remboursement. Que soit.
Et là le doute s'immisce dans mon esprit. Comment cela se fait-il que j'aie eu une réponse aussi vite?
Mais oui, ils n'ont rien fait du tout. La carte n'a jamais été renvoyée au constructeur, ils essaient simplement de voir si ils peuvent bidouiller un truc et sinon, paf bon d'achat et bon vent.
Sauf que j'ai contacte KFA2 et ils m'ont confirmé par mail que le magasin se DEVAIT de réparer et que si la réparation n'était pas possible, la solution était le remplacement de la carte.
Je leur répond alors qu'ils disent ne pas pouvoir remplacer faute de stock, email auquel KFA2 répond en ces mots:
"If it's still under warranty they need to replace it with the same card or better".
J'aimerai avoir des explications.